ChristineBaué Posté(e) 21 août 2024 Signaler Share Posté(e) 21 août 2024 (modifié) Il n'y a pas de rubrique "photo de sport", peut-être à créer Je vous partage qqs clichés (je crois que j'en ai mis sur le concours du mois d'aout, mais tant pis D'abord le cyclisme féminin, Puis une photo prise lors du match féminin de waterpolo pour la médaille de bronze, entre les USA et les Pays Bas. Match incroyable pendant toute la durée duquel les Etats-Unis ont mené pour finalement se faire rattraper et battre dans les toutes dernières secondes de jeu. Ambiance dans les tribunes garantie !!! 1 2 3 4 5 6 7 Modifié 21 août 2024 par ChristineBaué Dante101 et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 21 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2024 Je ne sais comprends pas pourquoi il y a des doublons, je n'arrive pas à les enlever, désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Bonjour Christine où etais tu dans Paris pour prendre les cyclistes féminines ? J’étais benevole rue de rivoli, et j’ai fait une petite place près de la barrière à une femme qui faisait des photos : c’était toi ? 😯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 il y a 35 minutes, Magic_Bé a dit : Bonjour Christine où etais tu dans Paris pour prendre les cyclistes féminines ? J’étais benevole rue de rivoli, et j’ai fait une petite place près de la barrière à une femme qui faisait des photos : c’était toi ? 😯 Bonjour Magic_Bé Pas du tout, j'étais rue Louis Blanc dans le 10ème. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Beau spectacle, belles images.Jurse petit comment aire, sur certaines le haut des têtes est coupé, ça me gène un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 il y a 38 minutes, Samuel a dit : Beau spectacle, belles images.Jurse petit comment aire, sur certaines le haut des têtes est coupé, ça me gène un peu. Merci. Pour les casques coupés, c'est fait exprès, en léger recadrage pour recentrer le regard du coup tu trouves que c'est pas une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Il y a 9 heures, ChristineBaué a dit : Merci. Pour les casques coupés, c'est fait exprès, en léger recadrage pour recentrer le regard du coup tu trouves que c'est pas une bonne idée Dans ce cas pourquoi ne pas recadrer encore plus sur le visage, pour qu'il n'y ait pas d'ambïguité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 22 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Oui peut être sur la 5,je vais regarder ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2024 Le 22/08/2024 à 09:00, ChristineBaué a dit : Bonjour Magic_Bé Pas du tout, j'étais rue Louis Blanc dans le 10ème. On était tout proches 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2024 @ChristineBaué j'ai pris en compte ta remarque et créé une rubrique "photos de sport". J'ai déplacé le sujet ici, comme ça c'est fait 😁. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 3 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2024 Merci ! Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés