C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 21 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 août 2024 Etang sans nom, dans le 77, du coté de Croissy Beaubourg RL01/ RL02/ RL03/ sylvie, - Gilles - et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 21 août 2024 Signaler Share Posté(e) 21 août 2024 Bravo! j'ai pas réussi à en photographier une seule pendant mes vacances, pourtant j'en ai vu qqs unes. J'ai une préférence pour la dernière mais je la recadrerais enlevant un peu d'espace en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Oui, en recadrant plus la 4e, on se sent observés par la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2024 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés