C’est un message populaire. ChristineBaué Posté(e) 4 septembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 septembre Magic_Bé, rem_la et - Gilles - ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 5 septembre Signaler Share Posté(e) 5 septembre J'aime bien quand c'est bien droit. 👍 C'est étrange le grillage au dessus comme dans les prisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 5 septembre Signaler Share Posté(e) 5 septembre bien vu ces deux bande de couleurs👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 6 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre Le grillage est un filet. Dans la plupart des écoles situées au milieu des logements,les gens balancent par les fenêtres : bouteilles en verre, couches culottes sales, déchets en tout genre..... Dans cette école Ils ont mis une toile renforcée au dessus du passage d'entrée. Il y a qqs années il y a eu un lave linge jeté d'une fenêtre... Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 6 septembre Signaler Share Posté(e) 6 septembre Ok, j'avais pas vu que c'était dans le 20e ..... Toutes mes condoléances à la famille du lave linge ainsi qu'a ses proches. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 septembre Signaler Share Posté(e) 7 septembre Les lignes de fuite sont très réussies ! Le point de convergence est bien positionné dans l'image. Les couleurs sont top. Parfait pour moi. ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 7 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre Super, merci beaucoup @Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 septembre Signaler Share Posté(e) 8 septembre J’adore ce genre de photo et surtout quand tout est droit et net, ce que je ne sais pas trop faire. Si j’ose dire : classe cette ecole 🤭 ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 9 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre Merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) Samedi à 17:23 Signaler Share Posté(e) Samedi à 17:23 J'aime beaucoup aussi ChristineBaué a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés