C’est un message populaire. pl.vision Posté(e) 23 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Salut, Cela fait un moment que je n'ai pas publié par ici. Voici une photo d'un puits de lumière d'un immeuble pris à Munich. (Au passage merci @Dante101 😉) J'aime autant la version N&B que couleur, mais peut être que certains auront une préférence. Et pour info pour ceux qui me suivent sur insta, ceci est le début d'une série de photos prises lors d'un week-end à Munich où je m'étais rendu il y a quelques mois. 1. 2. tonton, Dante101 et rem_la ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Merci @pl.vision de passer par ici ! Perso je trouve les deux images également satisfaisantes mais pour des raisons différentes. La version portrait donne vraiment une idée de gigantisme : on se sent à la fois écrasés et aspirés vers le haut. La version paysage a un côté plus circulaire, l'impression d'être au milieu d'une spirale qui tourne. Dans les deux cas le rai de lumière apporte énormément. Dans les deux cas je trouve que le choix du nb et de la couleur collent parfaitement. Top pour moi 👍 pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Pour ma part, j'ai une préférence pour la version couleur. Le format paysage ajoute une vraie sensation de grandeur, tandis que le bleu du ciel apporte une dimension supplémentaire à l'ensemble. pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 @pl.vision J'aime bien les deux versions, avec une nette prférence pour la version couleur, mais j'ai du mal à expliquer pour c'est cette version que je préfere pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2024 Super. D'accord avec les commentaires des collègues. Je crois aussi une préférence pour la couleur, malgré que je suis plutôt fan de NB. pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 24 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2024 Tout pareil, je préfère la couleur, mais c’est surtout une préférence en général. Pas liée à ce cliché. pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 25 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2024 Je rejoins l'analyse de @Dante101. Les deux photos engendre une sensation différente qu'il a très bien décrite, pas la peine de paraphraser. Ma préférence va aussi Pour la couleur et le dialogue entre le bleu du ciel en vue direct et celui vu à travers les fenêtres les fenêtres. Et puis il faut dire aussi que d'une manière générale,j'aime beaucoup la couleur bleue pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 27 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2024 L’analyse de @Dante101 est juste, merci. J'ai eu du mal à trancher sur les 2 versions, différentes au niveau du rendu et de l'impression donnée. Je suis plutôt N&B en général mais j'ai quand même aussi une légère préférence pour la version couleur ici. Merci à tous pour vos avis et commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés