ClubPhotoParis Posté(e) 24 septembre Signaler Share Posté(e) 24 septembre (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Le lundi 30 septembre 2024 à 19 h 30 aura lieu l'assemblée générale de l'association Club photo Paris, qui, notamment entretien le site https://www.forumphotoparis.fr/ et le fait vivre. Cette assemblée générale, qui se tiendra exceptionnellement en visioconférence, a pour objectif : - de faire le bilan à la fois de l'activité et des finances de l'association pour l'année 2023-2024 ; - de faire le point sur les réussites et les difficultés rencontrées par l'association et son conseil d'administration ; - de pourvoir au renouvellement des membres du conseil d'administration pour l'année à venir ; - de présenter les projets pour la future année. Cette assemblée générale est ouverte à toutes et tous. Toutefois, seuls les membres adhérents et à jour de leur cotisation pour l'année 2023-2024 sont autorisés à prendre part aux votes. Si vous êtes motivés nous vous invitons donc : - à adhérer à l'association pour la soutenir financièrement (nous avons aujourd'hui besoin de 21 adhérents pour être financièrement suffisants) : - à rejoindre son bureau pour nous aider à la faire vivre ; - et bien sûr à participer à la vie du Forum, à participer à des sorties ou en organiser ! Si vous êtes adhérents, la convocation vous a été envoyée par mail. Si vous ne l'êtes pas encore, vous pouvez nous contacter par message privé pour obtenir le lien de connexion : https://www.forumphotoparis.fr/staff/ Un pot de l'association sera par ailleurs bientôt organisé pour lancer cette nouvelle année. En vous souhaitant nombreux à ces évènements et au plaisir d'échanger. Le bureau de l'association Club photo Paris. Modifié 24 septembre par Dante101 Sylvayre et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 24 septembre Signaler Share Posté(e) 24 septembre Hello J'adhère,et je veux bien le lien pour l'AG. Merci Christine Dante101 et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 24 septembre Signaler Share Posté(e) 24 septembre C'est fait 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 24 septembre Signaler Share Posté(e) 24 septembre il y a une heure, Dante101 a dit : C'est fait 👍 Oui, Vu merci ! Bon en fait j'ai la réunion du collège de 18 à 19h j'espère que je pourrais vous rejoindre, mais sans doute en retard Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés