Magic_Bé Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2024 Faute d’inspiration, j’essaie de faire des photos du quotidien. Est-ce que les objets familiers peuvent raconter une histoire ? Il me semble que oui Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2024 Je n'ai pas d'avis sur ce style de photo, n'ayant aucune connaissance ni attrait pour les domaines artistiques. Coté technique je valide, pour la règle des tiers et le redressement. Histoire de chipoter, les 1/4 de ronds entre le parquet et les plinthes ne sont pas au même niveau entre les bords gauche et droit du cadre, ce qui déséquilibre l'image et l'architecture, c'est un truc à prendre en compte à la prise de vue car c'est plus difficile à rattraper en post traitement. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 24 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2024 Émotion…🥺 @- Gilles - écrit pour une photo que je propose « côté technique je valide » 🙏🏻🙏🏻 J’en conclus que le meilleur redressement c’est pas de redressement ! Au sol dans mon couloir je parviens, au bémol des 1/4 de rond, à faire des photos droites. Alléluia 😅 Merci ppur ton commentaire 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 24 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2024 Oui on peut imaginer plein d'histoires En plus, en rappel de couleurs. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 28 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2024 Superbe, chacun peut se raconter son histoire, j’aime 👍 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 31 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2024 Bonne idée! On peut imaginer des variantes... Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 1 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2024 Talons aiguilles ? Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 1 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2024 Il y a 5 heures, Samuel a dit : Talons aiguilles ? Ok ! Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés