Magic_BĂ© PostĂ©(e) 23 octobre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 23 octobre 2024 Faute dâinspiration, jâessaie de faire des photos du quotidien. Est-ce que les objets familiers peuvent raconter une histoire ? Il me semble que oui  Samuel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
- Gilles - PostĂ©(e) 23 octobre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 23 octobre 2024 Je n'ai pas d'avis sur ce style de photo, n'ayant aucune connaissance ni attrait pour les domaines artistiques. CotĂ© technique je valide, pour la rĂšgle des tiers et le redressement. Histoire de chipoter, les 1/4 de ronds entre le parquet et les plinthes ne sont pas au mĂȘme niveau entre les bords gauche et droit du cadre, ce qui dĂ©sĂ©quilibre l'image et l'architecture, c'est un truc Ă prendre en compte Ă la prise de vue car c'est plus difficile Ă rattraper en post traitement.  Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 24 octobre 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 24 octobre 2024 ĂmotionâŠđ„ș  @- Gilles - écrit pour une photo que je propose « cĂŽtĂ© technique je valide » đđ»đđ» Jâen conclus que le meilleur redressement câest pas de redressement ! Au sol dans mon couloir je parviens, au bĂ©mol des 1/4 de rond, Ă faire des photos droites. AllĂ©luia đ Merci ppur ton commentaire đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sutefan PostĂ©(e) 24 octobre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 24 octobre 2024 Oui on peut imaginer plein d'histoires  En plus, en rappel de couleurs. Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rem_la PostĂ©(e) 28 octobre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 28 octobre 2024 Superbe, chacun peut se raconter son histoire, jâaime đ Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 31 octobre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 31 octobre 2024 Bonne idĂ©e!  On peut imaginer des variantes... Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Talons aiguilles ? Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Il y a 5 heures, Samuel a dit : Talons aiguilles ? Ok ! Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés