sylvie Posté(e) 4 novembre Signaler Share Posté(e) 4 novembre Nouveau thème photo : Néon ! Et attention, la rubrique a changé ! Désormais, les exercices mensuels ne se trouvent plus dans la rubrique "Concours". Ils sont maintenant accessibles dans la rubrique "Exercices" . Ce mois-ci, nous vous proposons de plonger dans l’univers du néon ! Que ce soit dans les lumières de la ville, les enseignes rétro, ou les jeux de couleurs et d’éclairage : laissez-vous inspirer Quelques pistes d'inspiration : Enseignes de néon rétro Portraits sous lumière de néon Abstractions colorées Partagez vos photos ici avant la fin du mois pour que l'on puisse découvrir ensemble vos créations ! Hâte de voir vos interprétations sur ce thème. N.B. : Rejoignez-nous pour la sortie du 29 novembre ......des néons en perspective !! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 12 novembre Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 novembre rem_la, Hervé, Dante101 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 16 novembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 novembre rem_la, Hélène-A et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 21 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre Hélène-A et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 28 novembre Signaler Share Posté(e) 28 novembre Un peu étonné du peu de photos sur ce thème qui devrait voir couler les propositions ! Je plaide coupable mais je m'y colle dès ce soir vers Pigalle (si jamais). Et j'en profite pour glisser un petit article que je trouve pas mal fait sur le sujet ! https://lemag.nikonclub.fr/eclairage-urbain-neon-thibault-copleux/ Allez, ce n'est plus un fil de concours mais un fil de travail, on prolongera forcément en décembre. Donc il n'est pas trop tard pour tenter le coup. On met ses gants et on se motive, pourquoi pas en faisant la sortie proposée par @sylvie demain : Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 28 novembre Signaler Share Posté(e) 28 novembre Chose promise, voici une première fournée de néons N'hésitez pas je suis à l'écoute de vos avis et critiques. 1 2 3 4 5 6 7 sylvie et Samuel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ChristineBaué Posté(e) 28 novembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 novembre Voici les miens 1 2 3 4 5 6 sylvie, Dante101 et Samuel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 29 novembre Signaler Share Posté(e) 29 novembre Oui c'est un thème esthétique, des couleurs du meilleur effet, on se fait plaisir. Mais pas évident du neuf. Ceci dit pas besoin de neuf pour faire du beau et avoir du plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 29 novembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 novembre Dans mes archives Dante101, ChristineBaué et sylvie ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 29 novembre Signaler Share Posté(e) 29 novembre Archives encore Dante101 et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 30 novembre Signaler Share Posté(e) 30 novembre Dante101 et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 30 novembre Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 novembre Dante101, Samuel et Hélène-A ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 30 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 30 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre Dante101 et ChristineBaué ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 1 décembre Signaler Share Posté(e) 1 décembre Le 30/11/2024 à 22:15, sylvie a dit : Incite vraiment à suivre la flėche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés