sylvie Posté(e) 4 novembre Signaler Share Posté(e) 4 novembre Thème Couleur du Mois de Novembre : Noir Et attention, la rubrique a changé ! Désormais, la couleur du mois ne se trouve plus dans la rubrique "Concours" mais dans la rubrique "Exercices" . Ce mois-ci, la couleur proposée est le noir, synonyme de mystère et d'intensité, que ce soit à travers des ombres profondes, des textures, des portraits monochromes ou des scènes. Objectifs : Capturer l’essence du noir en jouant avec les nuances, la lumière et le contraste Quelques idées : Portraits en noir et blanc Objets ou décors minimalistes Jeux de lumière et d’ombres Partagez vos photos ici avant la fin du mois ! Nous avons hâte de découvrir comment chacun et chacune interprétera cette couleur qui ne laisse jamais indifférent. À vos appareils, et bon shooting ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 novembre Signaler Share Posté(e) 5 novembre Je fais un doublon avec une de mes propositions de la sortie architecture, mais bon, je suis bien dans le thème je pense N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 6 novembre Signaler Share Posté(e) 6 novembre Du coup si j'ai bien compris il n'y a plus de vote, ni de Leica à gagner ? Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 novembre Signaler Share Posté(e) 6 novembre Oui @- Gilles -,les temps sont durs et nous ne pourrons plus être aussi généreux qu'avant... 😥. Mais il y aura des concours chaque saison, avec des bières à gagner... 😋 - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 10 novembre Signaler Share Posté(e) 10 novembre Magic_Bé et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 11 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre Hélène-A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 novembre Signaler Share Posté(e) 12 novembre Ça va être sympa ce petit fil tout au long du mois de novembre 😂 sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 novembre Signaler Share Posté(e) 12 novembre (modifié) @Hélène-A, j'aime assez ta proposition, plutôt surréaliste et qui ouvre bien des interprétations. Je verrai bien l'image dans le cadre d'une série. @sylvie Je suis partagé. Je vois bien le contraste mais je le trouve trop franc. Comme si tu avais masqué ton objectif au 3/4. Je ne sais pas trop si j'accroche ou pas. Modifié 12 novembre par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 13 novembre Signaler Share Posté(e) 13 novembre Trop noir !😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 23 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 25 novembre Signaler Share Posté(e) 25 novembre Noir artifice sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmc Posté(e) 25 novembre Signaler Share Posté(e) 25 novembre un peu de lightpainting Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 novembre Signaler Share Posté(e) 26 novembre Il y a 21 heures, pmc a dit : un peu de lightpainting Cette photo me perturbe beaucoup. J'ai l'impression d'y voir un danseur en pose longue et en regardant de plus près un lit deux places avec des rais de lumière projetés. Dans tous les cas j'aime le rendu de l'image et le traitement du noir. On peut avoir un peu de détails sur la prise de vue et le traitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 26 novembre Signaler Share Posté(e) 26 novembre - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 28 novembre Signaler Share Posté(e) 28 novembre 1 2 sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 29 novembre C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 novembre ChristineBaué, Hélène-A et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 30 novembre Signaler Share Posté(e) 30 novembre J'aime beaucoup @Samuel. C'est noir dans tous les sens du terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés