Samuel Posté(e) 11 novembre Signaler Share Posté(e) 11 novembre Suite de ma série estivale. Ce rendu m'a très surpris et séduit. Des effets de gris et contrastes étonnant. Il me semble cependant que l'effet dépende pas mal de l'écran. Sur mon smartphone ça ressort moins riche en niveaux de gris que sur mon écran d'ordinateur. Alors c'est fade chez vous ou bien des effets de gris riches et intéressants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 novembre Signaler Share Posté(e) 12 novembre Un peu fade chez moi. Mais on voit bien qu'il y a un dégradé ou quelques fifty shades of grey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 13 novembre Signaler Share Posté(e) 13 novembre Intéressant en effet ces variations de luminosité dans les feuilles, ça rend bien. Par contre c'est vraiment très mou dans la pelouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 13 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre Merci pour vos retours. Une impage très écran dépendante ! J'ai fait d'autres tests, cela va effectivement de fade, à grande palette de niveaux de gris contrastée. Étonnant. Je vais voir ce que donne un tirage papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés