Aller au contenu
Forum Photo Paris

Enchanté, je suis Cyrille

cyrille.add

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis très heureux de vous rejoindre. Je m'appelle Cyrille, approche dangereusement de la trentaine et vis tout près de Paris. Dans la vie je suis journaliste radio, une passion de longue date, mais je touche aussi à la vidéo (notamment avec ma chaîne YouTube). La photo, évidemment, est dans ma vie depuis bientôt 15 ans et je suis donc heureux d'échanger sur ce sujet. J'aime les paysages, la street-photo et j'aimerais me lancer dans l'animalier (mais je pars de tellement loin, et je vis si loin de la campagne que je ne sais pas trop par où me lancer).

Pour la petite histoire, j'ai été très longtemps membre d'un forum dédié à la radio, avant que ce dernier ne soit racheté et que l'ambiance s'y dégrade... Je suis donc heureux de retrouver un lieu de partage et de convivialité.

A très vite !

Modifié par cyrille.add
ajout tag

Merci beaucoup pour ta présentation @cyrille.add 🙏 Et bienvenue ici. Nous essayons de mettre en place aujourd'hui une communauté de photographes parisiens bienveillante et le plus large possible pour échanger, discuter, partager, nous rencontrer. N'hésite donc pas à partager sur le forum, à proposer des sorties, à proposer des évolutions et à discuter photo.

Pour la photographie animalière il faudra réfléchir à une sortie sur ce thème, il y a beaucoup de possibilités autour de Paris.

Bref au plaisir de te croiser.

Si tu souhaites rejoindre le groupe WhatsApp du forum/club tu peux contacter les administrateurs : @Dante101 (moi même), @sylvie, @Magic_Bé ou @sanste.

A très bientôt.