C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 8 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2024 impossible d'aller faire des photos en extérieur avec cette météo, peu importe, dans mon appart' en cherchant bien, il y a de belles choses... c'est sympa de rendre l'invisible du quotidien mystérieux et esthétique 😉 ChristineBaué, - Gilles -, Dante101 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 8 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2024 la 1ere est superbe, il y a plein de petits microbes chez toi Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristineBaué Posté(e) 8 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2024 C'est super !! J'adore l'idée des cotons-tiges qui se transforment en bactéries La deuxième, le pommeau de douche? Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 8 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2024 Superbe la 1. La 2 me fait penser à l'émission du kaléidoscope, avec Denis Fabre et Garcimore ..... au siècle dernier. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 9 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2024 Excellent 👍 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 9 décembre 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2024 (modifié) Alors la seconde n’est ni un pommeau de douche, ni un kaléidoscope… c’est un angle du tambour de la machine à laver, avec un éclairage rouge (mon iphone à travers un tupperware rouge 😅) et des essais d’ICM. Des fois je me demande de quelle planète viennent mes idées… ou comme dirait Garcimore des fois cha marche, des fois cha marche pas 🙄 Modifié 9 décembre 2024 par Magic_Bé ChristineBaué, - Gilles -, rem_la et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 15 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2024 Le 09/12/2024 à 20:59, Magic_Bé a dit : Alors la seconde n’est ni un pommeau de douche, ni un kaléidoscope… c’est un angle du tambour de la machine à laver, avec un éclairage rouge (mon iphone à travers un tupperware rouge 😅) et des essais d’ICM. Des fois je me demande de quelle planète viennent mes idées… ou comme dirait Garcimore des fois cha marche, des fois cha marche pas 🙄 je pensais que c'était un verre à pied......😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés