C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 7 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 janvier Je vous propose de rassemblée ici nos photos prises lors de notre sortie improvisée dans le marais RL01 RL02/ Dante101, sylvie et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cecile Posté(e) 7 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 janvier (modifié) Bonjour, Je n'aurais pas beaucoup de photos car j'étais en argentique et je n'ai pas pris grand chose. J'en poste déjà une première peut être que ce sera la seule Modifié 7 janvier par cecile rem_la, Samuel, jmarnaud51 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 janvier Signaler Share Posté(e) 7 janvier (modifié) Très sympas ces trois premières photos dans des styles très différents ! Hâte de voir la suite ! Modifié 7 janvier par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 9 janvier Signaler Share Posté(e) 9 janvier mh 1 La Vérité va-t-elle éclater comme une bulle... mh 2 Exposition "Les jours heureux" la joie partagée et fédératrice des jeux olympiques et paralympiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène-A Posté(e) 9 janvier Signaler Share Posté(e) 9 janvier mh 3 mh 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 10 janvier Signaler Share Posté(e) 10 janvier Voici mes photos, je suis débutant en street donc tout commentaire est le bien venu. rem_la a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) Mercredi à 18:57 Auteur Signaler Share Posté(e) Mercredi à 18:57 RL03/ RL04/ RL05/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés