C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 27 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 janvier (modifié) Hello Une séance critique en visio fort sympathique avec @rem_la @pmc @Dante101 @Hélène-A et moi même. D'abord un exercice préparatoire difficile : choisir 3 photos et uniquement 3 parmi les photos prises en 2024. Puis pendant quelques 90 minutes, nous avons expliqué les choix, commenté les photos présentées, bref papoté sur ces clichés, avec le même ton que sur ce forum, constructif et amical 🙂 et puis on s'est essayé au dilemme d'en retenir une par personne, les voici... celle ci, après de grands débats pour @Hélène-A ou encore cette photo forte d' @rem_la Pour @pmc on avait trois propositions totalement différentes, on a retenu celle-ci Pour @Dante101 vu que c'est le président, on a vénéré les 3 photos, on s'est esclaffé que c'était impossible de choisir tant elles étaient magnifiques, puis on a arrêté le cinéma et retenu celle-ci : et enfin, parmi mes 3 best of c'est celle ci qui a retenu votre attention : bref, on refera ce genre de visio sans attendre le best of 2025 ! Modifié 27 janvier par Magic_Bé rem_la, Dante101, - Gilles - et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 27 janvier Signaler Share Posté(e) 27 janvier (modifié) C'était très sympa cette soirée. Les gens étaient très gentils avec moi 😂Bravo à tous pour vos chouettes photos ! Modifié 27 janvier par Dante101 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 27 janvier Signaler Share Posté(e) 27 janvier superbe soirée effectivement, ou chacun à donner son point de vue, un vrai échange, malgré les kilomètres qui nous séparés👍 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés