C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 15 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 mars 2 semaines de découverte de l’inde du nord. En mode voyage de groupe très rythmé, jamais le temps de se poser pour faire des photos, c’est intéressant, ça force à aller vite. Dans un pays où tout le monde est tranquille 😀 rem_la, jmarnaud51, Plouf et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 15 mars Signaler Share Posté(e) 15 mars superbe composition👍 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 15 mars Signaler Share Posté(e) 15 mars Très belle photo! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars Très beau ce personnage contre jour ! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 17 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars Merci @Martin @rem_la @Hervé 🙏🏻 une histoire de bon endroit au bon moment, je m’éloigne et je vois ça, clic clac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés