Aller au contenu
Forum Photo Paris

Achat Groupé (en partenariat avec CIIGPShop)


Messages recommandés

Bonjour,

Comme promis lors de ma présentation voici un topique prévu pour les achats groupé.

Le principe est simple, vous indiquez ce qui vous intéresse (description précise, pour me faciliter la tâche, ex NIKON 35mm f/1 .8 AF-S DX G), dans quelle délais vous serai prêt à l’acheter.

De mon côté de ferai un récapitulatif, et quand il y aura une quantité assez importante, j’irai négocier le prix.

Un fois que j’ai négocié un prix, je reviens et l’indique à l’ensemble des personnes en mp.

Ensuite, il vous suffira de passer commande sur le site web de vente en ligne (dont je préciserai l’adresse ultérieurement, catalogue de produit en cours de construction).

Je ne garantis pas des grosses réductions, il est difficile de pouvoir négocier les prix.

De plus ce procédé demande à tout le monde d’être patient, le temps d’enregistrer toutes les demandes, puis de faire les négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai besoin de tout ça:

- Un flash, je sais pas encore, peut être un Speedlite 430ex ii (j'y connais rien)

- Une softbox

- Un déclencheur sans fil de flash

- Un réflecteur

- Une perche

Dans les 2 mois... Je n'ai pas de références précises, je peux m'adapter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai besoin de tout ça:

- Un flash, je sais pas encore, peut être un Speedlite 430ex ii (j'y connais rien)

- Une softbox

- Un déclencheur sans fil de flash

- Un réflecteur

- Une perche

Dans les 2 mois... Je n'ai pas de références précises, je peux m'adapter :)

Alors pour que j'ai une indication plus précise quelle est la marque et le model de ton appareil photo.

Et tu destine cela pour faire quelle type de photos, je demande vu que apparemment, tu n'as pas encore la maitrise du type de flash et autre.

Et aussi ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Canon 60D, je fais principalement de la photo de rue et je débute à peine dans les photos de portrait :) J'y connais rien, mais je ne cherche pas de matériel ultra pro, genre 100 à 200 euros pour le flash, 30 à 50 pour la softbox... :)

Je crois que Tizzi s'y connais plus que moi en portrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack du petit strobist ;)

moi aussi ça recoupe ce que tu dis azeus !

Même question que pour azeus

Alors pour que j'ai une indication plus précise quelle est la marque et le model de ton appareil photo.

Et tu destine cela pour faire quelle type de photos, je demande vu que apparemment, tu n'as pas encore la maitrise du type de flash et autre.

Et aussi ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Canon 60D, je fais principalement de la photo de rue et je débute à peine dans les photos de portrait :) J'y connais rien, mais je ne cherche pas de matériel ultra pro, genre 100 à 200 euros pour le flash, 30 à 50 pour la softbox... :)

Je crois que Tizzi s'y connais plus que moi en portrait

le pack du petit strobist

moi aussi ça recoupe ce que tu dis azeus !

2 chose,

Savez vous déjà quelle dimension vous voulez pour votre softbox?

Il existe un flash de chez Metz qui pourrai aussi vous satisfaire METZ Flash 44 AF-1 qui à presque les même caratéristique que le 430ex II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce moment j'ai acheté un max de choses donc je me suis pas mal équipé, mais il me manque encore un trepied, je n'ai pas encore décidé du model et je n'y connais pas grand chose. Je ne cherche pas un entrée de gamme, mais un bon rapport poids/solidité.

Et je suis pas du tout préssé, peut etre meme me le faire offrir pour noel donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la a chaud je n'ai pas trop d'achat de prevu. Mon 70-200 ayant bien plombe mes finances. Apres je vais y reflechir tranquilement. Je songe peut etre a un filtre polarisant. Ou a une batterie canon (600D)

Il n'y a pas d'urgence vu que le bute est de faire des commandes groupées. Pour le filtre va voir le topique suivant que j'ai mis en place : Topic Filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce moment j'ai acheté un max de choses donc je me suis pas mal équipé, mais il me manque encore un trepied, je n'ai pas encore décidé du model et je n'y connais pas grand chose. Je ne cherche pas un entrée de gamme, mais un bon rapport poids/solidité.

Et je suis pas du tout préssé, peut etre meme me le faire offrir pour noel donc bon ^^

Ok, personnellement je suis pour la marque manfrotto, qui ont de très bon produit.

Le trépied tu envisage pour quelle type de photo (macro, sorti ballade, studio...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trépied qui puisse autant me servir a la maison que pour des ballades en exterieur pour par exemple photos de nuit.

Ok, je te conseillerai le MANFROTTO 190XPROB804RC2 Trépied Pro Noir+Rotule 3D 804RC2, qui permet déjà d'avoir un bonne stabilité avec un charge de 4 kg, un poids de 2,55 kg. Dimension fermé 69cm ouvert 158cm.

SI tu veux moins lourd pour le poids du trépied, il faudra taper dans la gamme au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire baisser les prix c'est plusieurs d'une meme référence, ou bien ca peut etre avec d'autres ref comme par exemple aussi une batterie pour D7000 ?

Comme la dit The pics Phago c'est pour les même référence, après c'est au moment de la négociation que cela se joue, il est vrai que si j'ai 10 batterie de chaque et que je commande l'ensemble en même temps il est possible de négocier, mais cela sera moins important que si on commande 50 ou 100 unité de la même batterie.

C'est pour cela que je demande les référence et la quantité que chacun veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en avoir au près des mon fournisseur, mais pareil pour que le prix commence à être intéressant par rapport à la concurrence, il faut avoir plusieurs personne qui en commande.

N’hésite pas à me donner la référence et la quantité, je verrai se que je peux faire.

Si d'autre veule des batterie pour leurs modèle pareil laissez la référence et la quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...