Aller au contenu
Forum Photo Paris

Achat Groupé (en partenariat avec CIIGPShop)


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais faire la même.

J'ai également reçu la batterie officielle canon. Impec, marche sur mon 600D.

Produit très bien emballé.

Merci pour le tarif (10% sur certains produit pour les membres du forum) et les frais de port gratuit

Merci CIIGPShop.

Je vais mettre un commentaire sur ton site dès que je peux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la taille me semble bien :) Quand tu auras plus d'info précise nous la marque et la réf histoire de voir si ça convient ^^

Sinon c'est pour un flash cobra pour un usage dans la rue > donc pliable ;)

Merci

J'ai mis un peu de temps pour revenir sur le sujet donc celle pour flash cobra 70x70 c'est du

PHOTTIX Softbox 70 X 70 cm

post-132-14214532858457_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je m'excuse par avance pour l'annonce que je vais faire.

Ayant eu des soucis avec la poste pour 2 clients déjà (2 colis perdus) sachant que j'envoie cela en lettre minmax, mais pas de suivi su ce genre de colis et pas de remboursement, je me retrouve déjà avec un perte assez importante. De ce fait j'ai décidé d'envoyer mes colis avec suivi (lettre suivi) le problème c'est que ce genre de prestation à un coup assez élevé. Ne pouvant supporté sur la petite marge que je fait le prix de ce supplément je me vois dans l'obligation de remonter les prix des produits pour couvrir ces frais supplémentaire.

Je suis vraiment désolé de devoir faire cela, mais hélas maintenant on ne peux plus faire confiance à la poste. Donc chaque colis aura un numéro de suivi.

J'espère que vous comprendrez. Et j’espère que vous continuerai à me faire confiance et à acheter vos produit au prés de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne ferait pas un tarifs de transport ? un gratuit comme tu l'a fait avec les frais gratuit, au risque du client. (te suffit d'avoir la preuve d'envoi du courrier)

et un avec le suivit ?

ça serait con de payer un suivit pour un achat de 10€...

Après c'est toi qui gère la boutique, donc à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le suivi ne rapporte absolument rien, la poste avait volait un GPS que j'avais acheté 110euros et me le suis livré en recommandé avec suivi. Je ne l'avais jamais reçu.... A la poste il m'ont montré une signature censé être la mienne genre je l'ai deja reçu puis circuler il n'y a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poste, faut savoir gueuler quand il faut et au bon moment.

faut pas zaper que c'est une societe prive, avec de la concurence.

donc un client qui gueule quand il y a beaucoup de monde ca fait tache. du coup j'ai eu la responsable de la boite et curieusement le probleme a ete regle.

apres pour les style de signature, pas complique, tu montre une serie de signature qui se suivent et se ressemble et tu calme vite le jeu. faut pas hesiter a taper plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poste, faut savoir gueuler quand il faut et au bon moment.

faut pas zaper que c'est une societe prive, avec de la concurence.

donc un client qui gueule quand il y a beaucoup de monde ca fait tache. du coup j'ai eu la responsable de la boite et curieusement le probleme a ete regle.

apres pour les style de signature, pas complique, tu montre une serie de signature qui se suivent et se ressemble et tu calme vite le jeu. faut pas hesiter a taper plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne ferait pas un tarifs de transport ? un gratuit comme tu l'a fait avec les frais gratuit, au risque du client. (te suffit d'avoir la preuve d'envoi du courrier)

et un avec le suivit ?

ça serait con de payer un suivit pour un achat de 10€...

Après c'est toi qui gère la boutique, donc à toi de voir.

C'est déjà le cas actuellement, le problème c'est que le client qui achète sur le gratuit attends toujours que cela arrive!

Il faut savoir que les clients cherche toujours au moins chère et n'accepterai pas d’entendre qu'on leurs dise vos marchandise n'arrive pas alors tant pis pour vous. Je serai vite dans une mauvaise posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le suivi ne rapporte absolument rien, la poste avait volait un GPS que j'avais acheté 110euros et me le suis livré en recommandé avec suivi. Je ne l'avais jamais reçu.... A la poste il m'ont montré une signature censé être la mienne genre je l'ai deja reçu puis circuler il n'y a rien à voir.

La différence la c'est pas que suivi, il est aussi assuré. ainsi en cas de perte, je me fait mois remboursé et je peux réexpédier au client.

Après je n'y peux rien si la poste signe a votre place, moi je prends la prestation, je protège mes intérêts. Après je ne suis pas responsable de la poste. Car la avec les deux pertes, je suis perdant actuellement vu les petites marge que je fait, je fais aussi cela pour me protéger.

Je sais que maintenant on ne peux plus faire confiance à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble bien, mnt il faut voir coté prix ^^

 

Sinon j'ai un kit 50cm Hotshoe Soft Box Kit Softbox for flash Speedlight a 72,71€ il contient

1 x50cm X 40cm Speedlite Softbox

1 x L-shape mount (including a ballhead ) / fit for all the standard light stand

1 x Removable white soft light cover

1 x Carrying bag

1x Mounting Brackets

voir image

http://www.forumphotoparis.fr/sites/forumphotoparis.fr/files/img/members...

post-132-14214532859333_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours intéressé par la Courroie BLACKRAPID?

Je pense pouvoir déjà la proposer à 72,78€ avec les frais de port inclus, et la je négocie pour avoir un ristourne. Est-ce que déjà le prix la t'intéresse?

C'est toujours d'actualité ? Il est beaucoup plus cher sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours d'actualité ? Il est beaucoup plus cher sur le site.

Boujour,

J'ai bien peur que non suite à pas mal de problème lors des expéditions, j'ai était obligé de remonter le prix des articles pour pouvoir prendre en charge le suivi de ceux-ci. :( De plus je n'ai pu avoir le prix que je voulais. Et enfin, j'ai du aussi réévaluer le prix des produits pour pouvoir payer certain taxe demandé par l'état. :doute:

Le meilleur prix que je pourrais te faire actuellement serrai 82€ et je n'aurais aucune marge, je rentrerai juste dans mes frais. Je comprends très bien aussi le fait que le prix soit trop chère, hélas sur certain produit il m'est difficile d'avoir des prix en très petite quantité.

J'espère que malgré cela tu reviendra pour d'autres produits, supposant que tu l'achètera ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

J'ai bien peur que non suite à pas mal de problème lors des expéditions, j'ai était obligé de remonter le prix des articles pour pouvoir prendre en charge le suivi de ceux-ci. :( De plus je n'ai pu avoir le prix que je voulais. Et enfin, j'ai du aussi réévaluer le prix des produits pour pouvoir payer certain taxe demandé par l'état. :doute:

Le meilleur prix que je pourrais te faire actuellement serrai 82€ et je n'aurais aucune marge, je rentrerai juste dans mes frais. Je comprends très bien aussi le fait que le prix soit trop chère, hélas sur certain produit il m'est difficile d'avoir des prix en très petite quantité.

J'espère que malgré cela tu reviendra pour d'autres produits, supposant que tu l'achètera ailleurs.

Pas de soucis, c'est dommage.

Bien sûr que je garde ta boutique dans mes favoris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...