Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

  • Réponses 105
  • Vues 8,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
comment_29558

Je vais faire la même.

J'ai également reçu la batterie officielle canon. Impec, marche sur mon 600D.

Produit très bien emballé.

Merci pour le tarif (10% sur certains produit pour les membres du forum) et les frais de port gratuit

Merci CIIGPShop.

Je vais mettre un commentaire sur ton site dès que je peux. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_29559
Hello, la taille me semble bien :) Quand tu auras plus d'info précise nous la marque et la réf histoire de voir si ça convient ^^

Sinon c'est pour un flash cobra pour un usage dans la rue > donc pliable ;)

Merci

J'ai mis un peu de temps pour revenir sur le sujet donc celle pour flash cobra 70x70 c'est du

PHOTTIX Softbox 70 X 70 cm

post-132-14214532858457_thumb.png

Posté(e)
comment_29560

ça me semble bien, mnt il faut voir coté prix ^^

J'ai mis un peu de temps pour revenir sur le sujet donc celle pour flash cobra 70x70 c'est du

PHOTTIX Softbox 70 X 70 cm

post-73-14214532858895_thumb.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_29564

Bonjour a tous,

Je m'excuse par avance pour l'annonce que je vais faire.

Ayant eu des soucis avec la poste pour 2 clients déjà (2 colis perdus) sachant que j'envoie cela en lettre minmax, mais pas de suivi su ce genre de colis et pas de remboursement, je me retrouve déjà avec un perte assez importante. De ce fait j'ai décidé d'envoyer mes colis avec suivi (lettre suivi) le problème c'est que ce genre de prestation à un coup assez élevé. Ne pouvant supporté sur la petite marge que je fait le prix de ce supplément je me vois dans l'obligation de remonter les prix des produits pour couvrir ces frais supplémentaire.

Je suis vraiment désolé de devoir faire cela, mais hélas maintenant on ne peux plus faire confiance à la poste. Donc chaque colis aura un numéro de suivi.

J'espère que vous comprendrez. Et j’espère que vous continuerai à me faire confiance et à acheter vos produit au prés de moi.

Posté(e)
comment_29566

Pourquoi tu ne ferait pas un tarifs de transport ? un gratuit comme tu l'a fait avec les frais gratuit, au risque du client. (te suffit d'avoir la preuve d'envoi du courrier)

et un avec le suivit ?

ça serait con de payer un suivit pour un achat de 10€...

Après c'est toi qui gère la boutique, donc à toi de voir.

Posté(e)
comment_29567

De plus le suivi ne rapporte absolument rien, la poste avait volait un GPS que j'avais acheté 110euros et me le suis livré en recommandé avec suivi. Je ne l'avais jamais reçu.... A la poste il m'ont montré une signature censé être la mienne genre je l'ai deja reçu puis circuler il n'y a rien à voir.

Posté(e)
comment_29568

la poste, faut savoir gueuler quand il faut et au bon moment.

faut pas zaper que c'est une societe prive, avec de la concurence.

donc un client qui gueule quand il y a beaucoup de monde ca fait tache. du coup j'ai eu la responsable de la boite et curieusement le probleme a ete regle.

apres pour les style de signature, pas complique, tu montre une serie de signature qui se suivent et se ressemble et tu calme vite le jeu. faut pas hesiter a taper plus haut.

Posté(e)
comment_29569

J'ai fais plus que ça mais vraiment je suis arrivé au niveau du médiateur ils en avaient rien à cirer. La seule option qui me restait > tribunale

J'ai laissé tomber :(

Posté(e)
comment_29570

la poste, faut savoir gueuler quand il faut et au bon moment.

faut pas zaper que c'est une societe prive, avec de la concurence.

donc un client qui gueule quand il y a beaucoup de monde ca fait tache. du coup j'ai eu la responsable de la boite et curieusement le probleme a ete regle.

apres pour les style de signature, pas complique, tu montre une serie de signature qui se suivent et se ressemble et tu calme vite le jeu. faut pas hesiter a taper plus haut.

Posté(e)
  • Auteur
comment_29571
Pourquoi tu ne ferait pas un tarifs de transport ? un gratuit comme tu l'a fait avec les frais gratuit, au risque du client. (te suffit d'avoir la preuve d'envoi du courrier)

et un avec le suivit ?

ça serait con de payer un suivit pour un achat de 10€...

Après c'est toi qui gère la boutique, donc à toi de voir.

C'est déjà le cas actuellement, le problème c'est que le client qui achète sur le gratuit attends toujours que cela arrive!

Il faut savoir que les clients cherche toujours au moins chère et n'accepterai pas d’entendre qu'on leurs dise vos marchandise n'arrive pas alors tant pis pour vous. Je serai vite dans une mauvaise posture.

Posté(e)
  • Auteur
comment_29572
De plus le suivi ne rapporte absolument rien, la poste avait volait un GPS que j'avais acheté 110euros et me le suis livré en recommandé avec suivi. Je ne l'avais jamais reçu.... A la poste il m'ont montré une signature censé être la mienne genre je l'ai deja reçu puis circuler il n'y a rien à voir.

La différence la c'est pas que suivi, il est aussi assuré. ainsi en cas de perte, je me fait mois remboursé et je peux réexpédier au client.

Après je n'y peux rien si la poste signe a votre place, moi je prends la prestation, je protège mes intérêts. Après je ne suis pas responsable de la poste. Car la avec les deux pertes, je suis perdant actuellement vu les petites marge que je fait, je fais aussi cela pour me protéger.

Je sais que maintenant on ne peux plus faire confiance à la poste.

Posté(e)
  • Auteur
comment_29573

ça me semble bien, mnt il faut voir coté prix ^^

 

Sinon j'ai un kit 50cm Hotshoe Soft Box Kit Softbox for flash Speedlight a 72,71€ il contient

1 x50cm X 40cm Speedlite Softbox

1 x L-shape mount (including a ballhead ) / fit for all the standard light stand

1 x Removable white soft light cover

1 x Carrying bag

1x Mounting Brackets

voir image

http://www.forumphotoparis.fr/sites/forumphotoparis.fr/files/img/members...

post-132-14214532859333_thumb.jpg

  • 2 weeks later...
Posté(e)
comment_29575

Toujours intéressé par la Courroie BLACKRAPID?

Je pense pouvoir déjà la proposer à 72,78€ avec les frais de port inclus, et la je négocie pour avoir un ristourne. Est-ce que déjà le prix la t'intéresse?

C'est toujours d'actualité ? Il est beaucoup plus cher sur le site.

Posté(e)
  • Auteur
comment_29576

C'est toujours d'actualité ? Il est beaucoup plus cher sur le site.

Boujour,

J'ai bien peur que non suite à pas mal de problème lors des expéditions, j'ai était obligé de remonter le prix des articles pour pouvoir prendre en charge le suivi de ceux-ci. :( De plus je n'ai pu avoir le prix que je voulais. Et enfin, j'ai du aussi réévaluer le prix des produits pour pouvoir payer certain taxe demandé par l'état. :doute:

Le meilleur prix que je pourrais te faire actuellement serrai 82€ et je n'aurais aucune marge, je rentrerai juste dans mes frais. Je comprends très bien aussi le fait que le prix soit trop chère, hélas sur certain produit il m'est difficile d'avoir des prix en très petite quantité.

J'espère que malgré cela tu reviendra pour d'autres produits, supposant que tu l'achètera ailleurs.

Posté(e)
comment_29577

Boujour,

J'ai bien peur que non suite à pas mal de problème lors des expéditions, j'ai était obligé de remonter le prix des articles pour pouvoir prendre en charge le suivi de ceux-ci. :( De plus je n'ai pu avoir le prix que je voulais. Et enfin, j'ai du aussi réévaluer le prix des produits pour pouvoir payer certain taxe demandé par l'état. :doute:

Le meilleur prix que je pourrais te faire actuellement serrai 82€ et je n'aurais aucune marge, je rentrerai juste dans mes frais. Je comprends très bien aussi le fait que le prix soit trop chère, hélas sur certain produit il m'est difficile d'avoir des prix en très petite quantité.

J'espère que malgré cela tu reviendra pour d'autres produits, supposant que tu l'achètera ailleurs.

Pas de soucis, c'est dommage.

Bien sûr que je garde ta boutique dans mes favoris ;)

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.