A-snowboard Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et l'appareil fonctionne mieux dans le froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lefetz Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et l'appareil fonctionne mieux dans le froid... heu...non... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bah je croyais que les pc fonctionnaient mieux dans le froid vu que la chaleur est très bien dissipée. ça ne ferais pas pareil pour les appareils photos ? (hors mécanique pouvant geler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lefetz Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 de là à comparer un processeur d'appareil photo et un processeur de pc y'a de la marge quand même oO et pour avoir vu des appareils gelés faire des poses longues ou des timelapses sans problème, je dirais qu'il faut plus s'inquiéter de l’étanchéité du boitier pour l'eau qui peut s'infiltrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ici on ne parlait pas de la dissipation thermique de l'electronique (capteur, processeur et MM), mais du comportement de la batterie. La batterie est un composant chimique dont l'activité dépend de la température. Quand la température baisse l'activité des ions diminue et la tension diminue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai bien compris qu'on parlais de batterie, après j'ai un peut dérivé le sujet. Bon en clair à la station je me démerde pour le laisser au chaud le plus longtemps possible ! +1 pour la flotte michel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lefetz Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 voilà, et pour les grosses différences de température, dans un sac étanche pour éviter la buée le temps qu'il prenne la température du milieu (mais alors vraiment pour les grosses différences) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ouais bon d'une voiture a 20°C à dehors à -5/-10 ça fait un bel écart tout de même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 +1 attention pour la sortie de voiture, autant d'un appart on y pense (car il fait plutôt 20-23°) autant la voiture à 19-20° on y pense pas et ça pas bon..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2012 Il faut généralement sur exposer pour avoir une neige bien blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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