Marie T Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour à vous ! Encore une recrue de Gief Kan ! Ca y est, c'est mon tour de vous rejoindre. Je possède un 60D Canon que je souhaite maitriser. J'espère rencontrer certains d'entre vous le 6 mai prochain. D'ici là, portez-vous bien. Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2014 Welcome Marie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2014 Hello ! Décidément Gief-Kan fait une bonne promo du forum ! Alors bienvenue sur le forum et n'hésite pas poster tes clichés en attendant les prochaines sorties. Sylvain. PS : très bon choix le 60D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2014 et bienvenue sur le forum ! Quel recruteur ce Gief-Kan ! (Lui faire le poste de DRH pour l'asso ) le 60D ? On est 2/3 à l'avoir par ici. :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2014 Bienvenue Marie ! S'il y avait un poste de commercial ça serait pour Gief ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2014 Et d'autres vont suivre encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour Marie, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie T Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci pour cet accueil A très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés