Aller au contenu
Forum Photo Paris

Salut, moi c'est Marjo !


Marjok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques temps un moteur pour gambader dans Paris et enfourcher à nouveau mon Canon. En tombant sur votre forum, j'ai louché sur vos propositions de sorties.

Donc je vous rejoins avec l'espoir de bientôt dégainer !

Je suis parisienne depuis fin 2008, quoique Clamartoise depuis peu. L'arrivée d'une gnome il y a deux ans et demi a considérablement réduit les sorties, il est temps de se botter les fesses. Jusque-là, j'alimentais un blog : www.millechosesaparis.com 

Mais je dois tourner à deux posts par an depuis 2012... (vous constaterez d'ailleurs un certain relâchement au niveau des photos sur les derniers posts, le tout dernier étant même réalisé grâce à mon Lumia 925, superbe photophone ayant le gros défaut d'être un windows phone...)

Je viens grossir le rang des amateurs de photos urbaines, il se pourrait d'ailleurs bien que je participe à la sortie de vendredi prochain à la Défense :)

Actuellement j'ai un Canon 500 et plusieurs objectifs, un 10-22, un 17-54, un 30 mm et un 50 mm. Si j'aime photographier, mon gros point faible est le traitement de la photo : ça m'ennuie terriblement, je n'ai jamais pris la peine de plonger dans les méandres de photoshop ou lightroom, que nous possédons. Il faudrait vraiment que je remédie à ça, mais je crois que ça ne se fera qu'en prenant des cours : ma motivation pour ouvrir un livre et apprendre par moi-même est proche de zéro :)

A bientôt !

Marjolaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Et bienvenue ici, tu as frappé à la bonne porte !

Il y a des photos très sympa sur ton blog (j'aime bien celle de l'intérieur du concorde notamment). Hate de voir tes prochaines (ou des anciennes) ici même.

As-tu vu que nous organisons aussi une sortie "cours Lightroom" ?

A très bientôt ici même ou peut être à vendredi prochain à La Défense !

JF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenue à toi, et merci pour cette présentation !

Comme l'a dit Gief Kan, peut-être que la session Lightroom pourra t'intéresser !

À bientôt en sortie ou sur le forum.

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marjok et bienvenue ici !

Effectivement il y a des bien sympathique sur ton blog ! :)

Pour ce qui est des sorties, faut pas hésiter pas à en proposer, tout comme les initiations à Lightroom surtout si tu ne le maîtrise pas (on pense pas forcément à organiser des activités que l'on maîtrise ..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...