Aller au contenu
Forum Photo Paris

Présentation


Angbryn

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis Angbryn et j'ai découvert votre forum il y a peu par l'intermédiaire de Gief Kan.

Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque j'étais présente à la rencontre modèles-photographe en tant que maquilleuse.

J'ai également attrapé le virus de la photo il y a peu et ai commencé m'y mettre sérieusement il y a un mois. En ce court laps de temps j'ai déjà vu une nette amélioration au niveau de mes photos et j'espère bien continuer à progresser.

Je fais principalement du portrait (les paysages ne m'inspirent que très peu) mais j'aime également faire de la macro.

Pour l'instant je n'ai pas mon propre matériel mais j'ai la chance qu'un ami me prête le sien. Je compte bien investir dans un bon boitier et quelques objectifs quand j'aurai les moyens.

Actuellement j'utilise donc un Canon 5D avec les objectifs suivants :

- Canon EF 135mm f/2L USM (mon chouchou <3)

- Sigma 24-70mm f/2.8 EX DG

- Canon EF 50mm f/1.8 II

Ce que j'aime dans la photographie c'est la possibilité de créer une histoire, un univers, et de pouvoir figer cela dans le temps rapidement (par rapport à une illustration par exemple qui peut demander plusieurs jours voir plusieurs semaines). J'aime créer, modifier, ajuster. Je sais que ça peut paraître étranger ou même choquer mais avec mes photos je ne cherche pas à capturer la réalité mais plutôt du rêve. Comme si au delà de ce que nos yeux voit il y avait un monde parallèle qui se révélait uniquement à travers l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angbryn

Je vous réponds rapidement car je suis juste de retour chez moi avant de repartir dans quelques jours. Retour vers mi octobre avec l'idée ferme de reprendre mes projets photo à ce moment là.

Est-ce que ça vous intéresserait que nous collaborions sur mon projet de fables de La Fontaine. J'ai fait un post sur le sujet que vous trouverez ici: http://www.forumphotoparis.fr/forums/recherche-modele/projet-de-quadriptique-sur-les-fables-de-la-fontaine

Vous pouvez me répondre sur ce post ou en MP comme vous le voudrez et vous en remercie par avance, que le retour soit positif ou pas

Pour un travail en intérieur je dispose d'un studio équipé par l'intermédiaire de mon club photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...