Jeremie Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello, Je me présente Jérémie 34 ans tombé dans la photo il y a peu Je me décide de m'inscrire sur le forum pour participer aux discussions et pourquoi pas venir rejoindre les membres de l'association. A très vite sur le forum. ( Merci A-snowboard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut et bienvenu sur le forum ! N'hésites pas à poster des photos et à participer aux sortie Le arobase, c'est pour citer les personnes Il ne marche plus tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenu Jeremie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenue ! En espérant voir tes photos très vite ! N'hésite pas en tout cas, ici personne ne mord et les critiques sont (presque) toujours très constructives. (oui ça part en live des fois mais c'est généralement en humour). Et toi n'hésite pas à commenter, ça permet de te forcer à analyser les photos et c'est très bon pour progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenue parmi nous. Au plaisir de partager une sortie ensemble ou d'échanger sur une de tes ou nos photos. Je confirme personne ne mord, à tel point qu'un plat de charcuterie reste pratiquement intact quand on fait une réunion (bon ok après il a eu le droit à sa fête...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Sois le bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenue C'est vrai ici personne ne mord (par contre, niveau boisson, c'est pas la même histoire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelMric Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenue à toi sur la forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenue! et bravo pour la première photo que tu as posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bienvenu à toi Jérémie. Tu verras en effet qu'on a pas que la photo pour passion sur ce forum enfin je parle pour certains surtout ! Au plaisir de partager une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 bienvenu jeremie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés