Aller au contenu
Forum Photo Paris

Bonjour à tous


YannGar

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympathique :) 

Je m'appelle Yannick, j'ai 34 ans, et j'habite en région parisienne, à Antony plus précisément, depuis 1 an, je suis originaire du sud de la France (Béziers) et habité 8 ans à Narbonne. Je faisais parti du club photo argentique de la ville. j'organisais régulièrement des sorties photos avec des amis photographes, et tout celà me manque, d'où ma présence sur ce forum.

Je viens d'acquérir un magnifique Nikon D750 avec un Sigma 35mm f1.4 ART, mais possède également un Nikon D5000 (Fisheye Samyang 8mm + Nikkor 35mm f1.8), un Fujifilm X20 et un Minolta XG1 (argentique avec un 28mm f3.5)

Je vous présente ma galerie photo sur flickr avec toutes mes photos: https://www.flickr.com/photos/yannickgar/

A bientôt,

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: et bienvenu sur le forum !

bah si t'aime les sorties c'est parfait, t'es au bon endroit ! N'hésites pas a en proposer ! ;)

j'irais voir ta galerie quand je serais sur un Pc. :)

Dés la rentrée en janvier je participerais à une sortie pour faire connaissance puis par la suite j'en proposerais ;)

Merci à tous pour vos salutations :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. J'ai jeté un oeil à tes photos et j'aime beaucoup ton gout pour les faibles profondeur de champs.

Puis ce 35mm ART est trop magnifique! J'ai failli craquer pour le nouveau 50mm ART.

Bonjour et merci pour le message,

J'ai hâte de tester mon 35mm ART (c'est un cadeau de Noël il est donc encore emballé au pied du sapin), je vais pouvoir m'en donner à coeur joie dans le bokeh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais beaucoup d'urbex oui, maintenant plus du tout.Mais j'aimerais en refaire, surtout en région parisienne il doit y avoir pas mal de chose à faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui ça sera cool de refaire une sortie urbex et mon fisheye commence à avoir des toiles d'araignées lol

Oui souvent les spots d'urbex sont pas très légaux ;) j'ai des amis pro de l'urbex qui se sont souvent faits embarquer ou poursuivre par des chiens de vigiles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...