narayama Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 La forme est un peu nauséeuse à mon goût, mais ça change des photos d'archi plus classiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Cette photo est vraiment bien! Tu sais que je me sens attirée par les fenêtres à cause de toi maintenant!? Je ne les prend pas en photo mais elles me titillent Un jour peut être je passerai du côté obscur.. TSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Très bien, j'aime beaucoup l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je la trouve originale avec ce titre (il y avait déjà la 323-332 ou je ne sais plus quoi, mais la photo est plus sympa ici). Bon, çà reste une façade (pour moi), mais il faut avouer que tu te débrouilles bien avec ce thème car tu nous proposes des choses bien différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Une photo qui me parle au delà de ça la composition est "carré" et j'aime beaucoup. tu m'as convaincue sur cette façade là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Une façade ça va, douze façades, bonjour les dégâts. Désolé, je n'ai pas pu résister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci à vous pour l'expression de votre sensibilité qui s'éveille, doucement - mais surement - aux mystères insondables des façades parisiennes Faut pas oublier la fin, @Gief-Kan : "1012 façades, je ne m'en remets toujours pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 Sur cette façade là je suis bien plus convaincue par l'originalité des fenêtres en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui, mais elles sont rares celles-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laroute Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 Haha. . . Cette image est très intéressant, il était douze fenêtre? Ou? ----------------------------accessoires mobileaccessoires iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 Dans le XIIIème, ZAC Tolbiac. Je peux te donner le point GogolMaps si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés