Sylvayre Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour à tous, Premier essai pour moi dans le domaine de l'archi noir et blanc (assez minimaliste on va dire). J'ai l'impression que ça penche par contre mais pourtant c'est droit quasi partout, je devais pas être pile poil au milieu de la rue.. Dites moi ce que vous en pensez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 J'aime bien ! :good: Oui, c'est graphique, épuré, et assez minimaliste. Peut être juste un regret : les halos blancs autour de tous les batiments ? C'est ton PT j'imagine, soit un peu d'abus de clarté sous LR/PS, soit un détourage trop grossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Pas mal cette photo Dans le style que j'aime bien en plus Je n'avais pas percuté pour les halos. Du coup je ne vois que ça maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Oui effectivement, le halo provient du traitement Silver Efex. J'ai pourtant pas trop poussé la clarté. Ça doit provenir traitement assez noir. C'est vraiment gênant ? (car moi, ça me gêne pas tant que ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Bah... moi j'aimerai autant sans, mais ca reste un avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Ouais, je comprends. Bon, j'ai essayé de l'enlever mais le reste ne me convient pas. Tant pis, y'aura un joli halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Presque un calssique celle ci à Paris Très bien réalisé ! :happy: dommage en effet pour le halo. Je me suis toujours dit que j'essayerais d'en faire une avec un ciel blanc à 100%, cramé, un jour ! :niark: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Très chouette, j'aime beaucoup et ça me donne envie d'y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Moi aussi, j'aime beaucoup cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 Merci à vous Presque un calssique celle ci à Paris Très bien réalisé ! :happy: dommage en effet pour le halo. Je me suis toujours dit que j'essayerais d'en faire une avec un ciel blanc à 100%, cramé, un jour ! :niark: Héhé ouais, c'est clairement un grand classique de la Défense !! A chaque fois que je tombe sur des photos d'archi en N&B très très dark, ça me donne l'envie d'essayer aussi... J'aurai bien aimé qu'il y ait des nuages pour avoir un beau filé dans le ciel par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 faut venir juste avant ou après la pluie histoire d'avoir de la matière mais pas trop pour ne pas l'écraser en pose longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Oui effectivement, le halo provient du traitement Silver Efex. J'ai pourtant pas trop poussé la clarté. Ça doit provenir traitement assez noir. C'est vraiment gênant ? (car moi, ça me gêne pas tant que ça) J'aime beaucoup ta photo, mais oui, le halo autour des bâtiments ressort pas mal (en tout cas sur mon écran) et gache pas mal la photo (qui ne le mérite pas), je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés