sanste Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Petite balade vers la BNF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtt92 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Noir et blanc sympa mais on ne sais pas trop ce que l'on observe si on ne lit pas le titre! Personnellement, cela ne me parle pas, désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Tiens, je l'ai vue passer sur fb celle là... Je trouve qu'elle fonctionne bien ! :good: C'est très graphique avec un traitement sobre et efficace. Sans le titre j'aurai mis du temps avant de réaliser qu'il s'agit des marches de la BnF !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Moi aussi j'aime beaucoup! Beau N&B et belle photo pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Le post traitement est excellent, le graphisme bien rendu / mais je reste sur ma faim d'un point de vue "ressenti" (mais c'est souvent le cas en photo archi/graphique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 J'aime beaucoup car on se demande ce que c'est (surtout avec les bandes anti-dérappantes), et on peut comprendre en regardant en haut à gauche (quoique, c'est vrai que c'est peut-être difficile sans le titre, mais çà n'enleve rien à l'interrogation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Superbe, tu as su renouveler le point de vue sur la BN avec un beau N&B bien traité :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Salut, J'aime bien le jeu sur la perspective (et le titre), par contre je pense que la compo pourrait être un peu plus travaillée : mettre le point de fuite au centre de l'horizontal ou dans l'un des coins du haut, histoire de renforcer le graphisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés