bernel31 Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Hello, Les apparences sont parfois trompeuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 En effet, très beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 et moi il a fallu que je lise le commentaire d'Alphapix pour réaliser qu'il y avait un truc étrange ! Incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une femme couverte de peinture par l'artiste d'origine italienne Johannes Stötter, qui a remporté le titre de Champion du monde de peinture corporelle en 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Haha, bien joué! C'est étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 La vache ! Je n'aurais pas percuté je crois ! Impressionnant! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 La classe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Sans les autres commentaires, je voyais juste un perroquet en bois... C'est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés