narayama Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Pas toujours facile de trancher [Expo Martial Raysse en ce moment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Elle n'est pas rassurée. Es-tu venu à son secours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Je crains que surveiller cette pauvre vache dans cette exposition - que personne ne fréquentait - ne l'ait rendue un peu neurasthénique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 De quelle vache parles-tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Oups, toutes mes excuses Monsieur le taureau :loo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Au final, je n'ai toujours pas compris qui de la vache ou du taureau est neurasthénique... :-/ Bon ok j'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Le photographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Ah oui, ca souvent le photographe est neurasthénique, sinon il ne traînerait pas dans une expo déserte, il ne passerait pas son temps sur le forum, il ne se prendrait pas le chou pour savoir si le curseur doit être à 10 ou à 11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Parfois les expos (vides) réservent des surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Oulalala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Rhoo méchant le @Gief-Kan avec la vache ! ! Par tout compris sur la seconde image. Mais ça m'a l'air bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 moi, méchant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 J'adore la seconde Même si j'ai du mal à comprendre qui est quoi et où ^^ Et la première est très bien aussi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Très sympa les compositions de ces photos. On tourne en rond sur la deuxième, sans décrocher les yeux car on aimerait comprendre, c'est très bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci à vous ! Si vous voulez en savoir plus sur la seconde, en n&b, il y a des explications là http://www.newmedia-art.org/cgi-bin/show-oeu.asp?ID=150000000017766&lg=FRA et cela est pris à Beaubourg dans l'expo temporaire sur Martial Raysse. L'oeuvre s'appelle Identité, maintenant vous êtes un Martial Raysse - 1967. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés