ayu51 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Alors voilà, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cher maçon! Du coup je me suis dit, "tiens je vais lui offrir des façades du Japon" (Oui je sais tu aurais sûrement préféré que je t'offre des photos sexy de moi mais non! Mouahhaha ) Bon les photos en soi ne sont pas extraordinaires mais voilà. C'est tout ce que j'ai Donc Joyeux Anniversaire à toi narayama !! Je te souhaite de nous trouver encore plein de jolies façades pour cette année à venir (mais d'autres choses aussi ce serait bien hein! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Excellent ! Merci à vous deux, c'est admirable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bon bon anniversaire sans façade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bon anniversaire narayama Je te met une petite façade qui se trouve pas loin de ton terrain de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Joyeux anniv avec une façade de république tchèque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Narayama, tu n'as plus qu'à lancer un concours de façades Ils sont gentils les ptis jeunes de te faire remarquer que tu rejoins le club des vieux PS : bon anniv bien sûr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Joyeux Anniversaire @narayama! Pour la peine, voici 3 façades de styles bien différents qui remontent à mes archives d'Oslo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je ne peux que dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 bon anniversaire à toi mais sans façade aussi (et sans proposition de photo sexy non plus) :big_smile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 @Divylune Ouaaah elle est superbe ta première!! Tu aurais pu la mettre plus tôt! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je dois admettre que j'ai eu un choc quand j'ai vu l'image de facade en index. @narayama qui utilise le serveur interne du forum ? Et une façade du québec. Et bon anniversaire ps : très bonne idée @ayu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bon anniversaire (en retard). Un très gros faible pour la façade de @Don Pilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Idem que @Gief-Kan, j'adore celle de @Don Pilou. Ca fait longtemps que je veux aller la photographier cette grosse structure multicolore. @ayu51 : merci . Je l'ai pas mise avant parce que même si j'aime bien les couleurs et l'idée, le cadrage ne me convient pas vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bien vu celle de @Don Pilou en effet, mais je reste sur celles d'@ayu51 initiatrice du fil Bon, rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle série de belles façades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je note le défi : 1 an pour prendre une façade correcte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pfff, tu te sous-estime, la première de tes façades est très chouette :good: et les autres pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Même si j'ai pas de facades en stock, je te souhaite quand même un bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Y en a qui ont de la chance quand même ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés