narayama Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Pas pour l'échafaud en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 J'aime la moitié droite. Et je trouve la partie gauche un peu trop grisouille, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui, ce n'est pas faux, faut que je retourne y travailler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Une V2, pas convaincu cependant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Ah bah, il n'y a plus la v1 pour comparer :-/ Elle me semble quand même un peu moins grisouille, mais c'est peut être juste psychologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 J'ai merdé, la mise à jour sur mon site de la V2 a flingué la V1, mais c'est toujours pas ça, je te l'accord. Je crois que je vais la laisser comme ça et passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonne v2 (pas vu la v1 ) je pense que le noir à droite déséquilibre un peu trop l'image, trop sombre et attire trop l’œil.J'aime beaucoup ta photo mais j'aurais couper un peu dans ce noir histoire de recentrer le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 C'est ce noir qui donne du cachet, et son côté inquiétant, à cette photo, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 Rectif sur l'écran calibré c'est bien mieux, on touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2014 à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Et finalement une V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 C'est ma préférée. Plus sombre sur la gauche, avec la lumière de la fenêtre qui ressort bien. C'est mystérieux et glauque à souhait, j'adore ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci Jf J'ai compris quelques petites choses sur le PT. Pas encore totalement satisfait, mais ça avance et le coté glauque commence à prendre sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 C'est pas le style de photo que j'apprécie normalement, mais franchement, je suis obligé de m'arrêter dessus. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais elle m'attire l'attention. Peut-être le côté mystérieux comme le dit GK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci pour ton avis ! L'ascenseur était ce qui a attiré mon attention, puis la seule fenêtre illuminée. J'ai essayé de rendre compte de ces deux éléments, mais il manque un lien ; c'est peut-être ce lien possible qui interroge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés