narayama Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Il faut bien regarder pour comprendre le titre [cliquer, comme d'hab !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Double livre ouvert je dirais même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Ah oui, joli coup d'œil ! Comme d'hab, la symétrie j'adhère Et cette photo a un coté graphique mais avec le relief de ces fenêtres. J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci Navy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2014 Double livre pour moi aussi !Tout l'importance du titre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut, J'aime bien l'idée et la réalisation, le noir et blanc est bien contrasté. Au niveau du cadrage, étant donné que la symétrie joue pour moi un rôle important ici, l'alignement des fenêtres du bas montre que la photo penche légèrement vers la gauche. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a plus d'espace entre le bord de la photo et la gouttière de droite comparé à la gouttière de gauche étant donné que la photo semble bien centrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 En effet, tu as l'oeil ! Pour l'espace plus important d'un coté de l'autre, je n'ai pas d'explication... Voici ce que je peux faire de mieux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés