narayama Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Vous en avez marre des façades ? Bon, ok, alors un coucher de soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 L'effet sur l'eau est vraiment intéressant, mais j'ai un peu de mal avec les bâtiments qui sont assez sombres. Ils perdent en détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'accroche bien plus ton nouveau thème que le thème façade (mais c'est chacun ses goûts). Mêmes remarques que Sun, je pense que la photo gagnerait à avoir plus de détail dans le bâtiment de gauche et son reflet (HDR, DRI ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci pour vos avis. Voici une version avec plus de détails (pas de HDR ni manip toshop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ça marche pour moi, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Merci, mais c'est la lumière qui était extra ce soir là :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'adore cette photo, mais pour moi faudrait un mix des deux. Le reflet sur l'eau est mieux sur ta première. En effet, avoir le batiment sombre et ce côté doré sur l'eau est top. Mais le batiment devrait être plus clair. Le pb sur ta 2eme, c'est que le batiment est plus clair, mais du coup son reflet aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oups, finalement, je préfère ta première version ! (ou alors, comme le dit alphapix, il faudrait juste laisser le débouchage à gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés