YMEYNADIER Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, Une photo prise en matinée, vers 11h environ, en lumière artificielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 à 11h ? ça flash sévère !Photo bien sympathique ! Le thème et le contraste entre ballerine/street dance marche très bien ici D'un point de vue plus technique, je trouve la BdB trop froide, même si c'est voulu je suppose et les reflets bleutés gagneraient à être atténué je pense (au sol et à droite de la danseuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Chouette image. Original, belle compo. Je pense juste que l'arrière plan aurait gagné un peut plus de luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solcarlus Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Je suis d'accord avec A-snow. Pourquoi avoir cherché à avoir l'arrière-plan aussi sombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YMEYNADIER Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Le choix d'avoir une nuit américaine, qui met davantage le modèle en valeur plutôt que l'architecture qui passe alors en second plan. Et le côté technique, qui fait que, peu de photographe pourront reproduire ce type de photo sans un minimum de matériel, une sorte de marque de fabrique, de se démarquer à mon sens. J'adore ce type de rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Ton choix se respecte ! :good: C'est vrais que c'est pas super courant mais ça rend bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarteene Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 j'aime beaucoup, la pose, l'ambiance, l'éclairage, tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 très belle photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 Joli cliché au niveau du modèle et de son éclairage. Je ne suis absolument pas fan de l'arrière plan par contre qui est beaucoup trop fade pour moi, et qui est déformé autour du modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Intéressante composition, mais le fond ne sert pas la photo (et son sujet), je ne trouve pas son traitement intéressant. Une chose me gène davantage, plus je regarde la photo (qui est sans aucun doute une véritable prouesse technique), c'est la cage thoracique de la danseuse. Il n'y a sans doute pas grand chose à faire, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 J'aime beaucoup. Pour ma part, j'aime bien l'ambiance créée par l'éclairage. On voit le fond juste ce qu'il faut, et toute l'attention est portée sur la danseuse. J'aime aussi beaucoup la compo (sujet plein centre, mais beaucoup de lignes qui nous amènent dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés