A-snowboard Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 tout le monde ! Allez, une petite photo de rue dans le plus pur style Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'image de ce style. Et pour une fois que j'en ai une qui tient la route... A vos avis nota : J'ai tenté en n&b comme j'aime en général, ça ne donne rien de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 bah moi j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 T'as moyen de me dire pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est intéressant graphiquement, mais c'est dommage que le second plan qui est vraiment bien ne soit pas servi par un premier plan qui fasse plus de sens. Là, cette borne avec les blocs bleu et rouge n'amènent rien à l'image. Donc construction intéressante en soi, mais photo pour moi qui manque de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Pareil que narayama. J'aurai bien vu un personne à la place de la borne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Moi j'aime bien, le contraste de couleur, de flou et de sujet marche bien.Après c'est sur que c'est subjectif et qu'il n'y a pas d'histoire forte derrière, mais en rue ça me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Je la trouve sympa aussi pour ma part. Le truc qui me gêne un peu, c'est le jeune homme derrière car il semble poser pour la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci pour vos retours ! @Philippe94 : il pose ? On parle du jeune homme tout au fond en noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Non, celui qui semble faire du stop avec sa copine, habillé en vert et veste bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Ah ok, tu trouve qu'il fait la pose ? dac. :/ Sinon je constate que vous êtes assez partagé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Moi j'aime bien aussi. Je m'amuse à faire ce "genre" de photo aussi (en moins bien certes), j'ai un truc avec les panneaux.. mais on se moque :/ haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Merci pour ton avis ! Allez poste ton image alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Tiens cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Le panneau marche aussi pour les vieilles chieuses ? Ça m'arrangerais des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Haha, ça sent du vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 *ne jamais être dans une résidence de vieux pour le logement* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés