narayama Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 Sans prétentions, deux photos prises au Parc de Bercy hier alors qu'on y passait et qu'il s'y déroulait un gros Cosplay... [clic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'adore la deuxième. Ca fait vraiment blanche neige qui cours dans la forêt. Tu les prises sur le vif ou avec leur accord et ils ont posés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Les 2 sont posées, la première était dans un shooting avec un max de monde et de matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Sur la première, le bokeh me gêne. C'est ton objectif qui le rend comme ça ou tu as effectué un traitement ? La deuxième est très bien par contre. Peut-être le banc en arrière plan est-il un peu "anachronique", mais ça tiens du chipotage ^^ z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Oui, le bokeh est naturel, sur un 35/1.4 (eq 50), et je le trouve en effet assez étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je connais la personne qui est sur la première photo ! Il a une page sur facebook "les pinceaux de Damien". Il fait du bodypainting et je peux vous dire qu'il est plutôt bon ! j'ai déjà eu l'occasion de le photographier. Peut être que ce serait possible d'organiser un shooting "bodypainting" (mais seulement sur le visage parce que je vois mal le modèle repartir entièrement peint !). Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 @Dominique : c'est une très très bonne idée. D'autant plus que tu as déjà été en contact avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je peux lui demander s'il serait d'accord, ce n'est pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Effectivement, il faut déjà voir si sur le principe il est ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Il est ok ! Il n'y a plus qu'à... : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Et sinon, me pourrir mon post, ça ne vous gène pas plus que ça 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Il n'était pas question de "pourrir" le post. Comme je suis nouvelle sur ce forum il m'a juste paru naturel de rebondir sur la photo et de faire une proposition (j'aurais sans doute du la faire ailleurs, mais je ne vois pas où : ouvrir un nouveau message ?). Je suis désolée que c'est été mal pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oh, tu sais, ici il ne faut pas tout prendre au premier degré ! Vous faites ce que vous voulez sur mon post, peu me chaud. Le tout était de ne pas rater une occasion de râler :rofl: [on est français, ou bien ?] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 La deuxième est très bien par contre. Peut-être le banc en arrière plan est-il un peu "anachronique", mais ça tiens du chipotage ^^ z. Idem pour ma part, dommage pour le banc ! Après, vu que c'était pour un shooting, tu ne devais certainement pas pouvoir de placer où tu voulais. En tout cas, çà devait être fun, tu as pris beaucoup de photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Non, j'ai pris 5 ou 6 photos, en m'incrustant salement dans le shooting, étant moi-même juste de passage pour aller à un pic-nic (vous savez tout !). Mais c'était rigolo car il y avait beaucoup de monde grimé et en costumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 : D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés