Divylune Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je vous partage un lien. Je trouve ça sublime! http://buzzly.fr/30-photographies-fascinantes-d--escaliers-en-spirale-l--architecture-qui-donne-le-tournis-83.html D'ailleurs si quelqu'un en connaît sur Paris je suis preneuse ^^ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tu prends des risques là. Mais certaines sont vraiment sympa @narayama va s'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 L'escalier de l'Arc de Triomphe : https://www.google.fr/search?q=escalier+arc+de+triomphe&espv=2&biw=1479&bih=1278&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=lIZiVPLSMMvwaOiVgLAD&ved=0CAYQ_AUoAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Il y a de belles choses. Tu peux en trouver un à la Galerie Vivienne En plus il y a d'autres photos sympas à faire à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 En effet, certaines sont très belles ! Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Le passage Colbert a un escalier sympa aussi. EDIT : @Sun a été plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 merci pour le partage et merci @sun et @Don Pilou pour la galerie vivienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Super série !!! Merci du partage ! Pour les colimaçons, je ne pensais qu'à l'arc de triomphe, sinon, bon courage pour visiter tous les immeubles de Paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowz Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci pour le partage, j'adore l'effet que ça donne. Heureusement que j'étais assis, sinon le tournis peut vite arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui en effet j'avais déjà repéré la galerie Vivienne pour un shooting mais je voulais voir s'il y avait d'autres endroits. Merci pour l'arc de triomphe mais ça doit être une vraie galère pour shooter là-bas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ces photos me laissent sans voix, elles sont magnifiques! Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés