Aller au contenu
Forum Photo Paris

MODELES PHOTOS


struvel

Messages recommandés

Hello,

J'ai deux collègues qui seraient intéressées pour faire les modèles lors d'un reportage photo. Elles sont très jolies toutes les deux, l'une est blonde vénitienne avec des yeux bleux et l'autre est brune aux yeux marrons. Elles ont bien envie de se prêter au jeu. Voilà, dites moi ce que vous en pensez.

Merci.

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que lorsqu'il y a des volontaires, nous nous devons d'organiser une petite sortie "Modèle", vu qu'il y a de toute façon toujours de la demande en tant que photographes sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont plutôt libre le week-end j'imagine ? 

Puis de toute façon, maintenant la nuit tombe vite... (quoi que l'on a fait des photos de nuit qui sont sympa aussi, c'est des ambiances différentes - on peut faire ça à Montmartre par exemple, sur les escalier, les rues pavées... et puis il y a moins de touristes maintenant).

Demande leur ce qu'elles préfèrent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Tu peux tjs me les envoyer ce samedi 27 sept sur une rencontre modeles/photographes (on sera 3 photographes surs, 2 dans le flou) et une poignée de modeles, afin de faire connaissance, qq photos et préparer de futurs shootings

:-D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tjs me les envoyer ce samedi 27 sept sur une rencontre modeles/photographes (on sera 3 photographes surs, 2 dans le flou) et une poignée de modeles, afin de faire connaissance, qq photos et préparer de futurs shootings

C'est rigolo je ne la vois pas dans le planning de l'asso cette sortie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Oui, je cherche à monter un "pseudo collectif" de photographes actifs pour mettre en commun de la recherche de modèles, avec recherche et démarchage pour chacun et rencontres modèles/photographes en commun.



Je fais la 1ere rencontre demain (sam 27), nous ne sommes actuellement, que 3 photographes dans l'action (et un epoignée de modeles qui ont confirmés) mais j'espere bien que nous nous agrandirons car c'est tout benef pour chaque parties.



Si cela vous dit et que vous êtes ok sur le principe, welcome (par contre, à vous de voir pour demain si vous avez 1 ou des modeles dispo car plus le temps de proposer qqchose de spécifique)



 



Je suis photographe (très !) active et il est vrai que je débarque !

Est ce que cela pourrait etre un problème au sein de ce forum ? (autant le dire de suite ainsi je me ferais moins présente !)

:-D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis photographe (très !) active et il est vrai que je débarque !

Est ce que cela pourrait etre un problème au sein de ce forum ? (autant le dire de suite ainsi je me ferais moins présente !)

:-D

Aucun problème pour participer activement à la vie du forum, au contraire c'est le but. Après au-delà du forum, une association a été créée récemment sur la base de la communauté, et d'après ce que je comprends du message initial de @struvel sa proposition vaut pour le cadre des sorties type "shooting modèle" organisées par l'association. Après ce n'est que mon interprétation qui peut être ou non confirmée par les autres.

Après tu a aussi la possibilité de créer un sujet de recherche de modèles où tu décris plus précisément tes projets ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous
Hello,



J'ai deux collègues qui seraient intéressées pour faire les modèles lors d'un reportage photo. Elles sont très jolies toutes les deux, l'une est blonde vénitienne avec des yeux bleux et l'autre est brune aux yeux marrons. Elles ont bien envie de se prêter au jeu. Voilà, dites moi ce que vous en pensez.



Merci.



Corinne


 



ok

(ma lecture du 1er sujet ne m'a pas donné un ressenti de shooting restreint à l'assos, sinon je ne me serais pas permise)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit ça comme ça mais struvel a adhéré à l'asso.

Ça ne veut pas dire que ce qu'elle propose ou fait appartient automatiquement à l'asso. Mais ce n'est pas innocent quand quelqu'un ayant ce statut propose quelque chose ici.

Ceci étant dit, il n'y a qu'elle qui peut répondre à la question.

(on sait qui est adhérent avec les badges sous les pseudo à droite)

Sinon pour le collectif : C'est qui ? Des pro ? Des amateurs ? Tout est gratuit ? Des trucs seront payant ? C'est sur le principe de la collaboration ? Quels sont les informations qui seront centralisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne du sujet initial, mais par rapport à ce que tu disais @NaN : je pense qu'il n'y a aucun problème à ce que tu sois active et que tu participes activement au forum, au contraire !

Je m'étais juste permis mon commentaire (qui a entraîné cette dérive) sur l'aspect du partage. Si tu cherches à monter un collectif de photographes et de modèle, n'hésite pas à poster un message spécifique sur le forum, cela peut intéresser du monde ici (des photographes, dont certains ont un bon réseau de modèles :-)).

Mais sur ce post, revenons à la discussion et à la proposition de Struvel et attendons son retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je reviens d'un we photo macrophotographie en Sologne et je lis vos messages. Il est vrai que je suis adhérente de l'association et c'est dans ce cadre que  j'ai parlé à mes collègues qui n'ont jamais été modèles de la sortie du 06/09 à laquelle j'avais participé et je leur ai montré quelques photos. Elles ont été interessées et j'en ai parlé aux membres du  forum qui m'ont répondu que cela pouvait se faire. Je vois mes collègues demain et je vais caler des dates avec elles que je proposerai aux membres du forum. Pour elles c'est une première, attendons d'avoir leur retour d'expérience Nous ne savons pas pour l'instant si cela va être le début d'une longue histoire !

A+.

Corinne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS complet : tu as parlé de macrophotographie... Tu est obligé de poster des photo maintenant ! :siffle:

Alors la je suis le HS. Tu es obligée !!! Et puis si un jour tu souhaites faire de la macro, saches que je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...