Aller au contenu
Forum Photo Paris

MODELES PHOTOS


struvel

Messages recommandés

Hello,

J'ai deux collègues qui seraient intéressées pour faire les modèles lors d'un reportage photo. Elles sont très jolies toutes les deux, l'une est blonde vénitienne avec des yeux bleux et l'autre est brune aux yeux marrons. Elles ont bien envie de se prêter au jeu. Voilà, dites moi ce que vous en pensez.

Merci.

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que lorsqu'il y a des volontaires, nous nous devons d'organiser une petite sortie "Modèle", vu qu'il y a de toute façon toujours de la demande en tant que photographes sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont plutôt libre le week-end j'imagine ? 

Puis de toute façon, maintenant la nuit tombe vite... (quoi que l'on a fait des photos de nuit qui sont sympa aussi, c'est des ambiances différentes - on peut faire ça à Montmartre par exemple, sur les escalier, les rues pavées... et puis il y a moins de touristes maintenant).

Demande leur ce qu'elles préfèrent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Tu peux tjs me les envoyer ce samedi 27 sept sur une rencontre modeles/photographes (on sera 3 photographes surs, 2 dans le flou) et une poignée de modeles, afin de faire connaissance, qq photos et préparer de futurs shootings

:-D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tjs me les envoyer ce samedi 27 sept sur une rencontre modeles/photographes (on sera 3 photographes surs, 2 dans le flou) et une poignée de modeles, afin de faire connaissance, qq photos et préparer de futurs shootings

C'est rigolo je ne la vois pas dans le planning de l'asso cette sortie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous