sanste Posté(e) 14 février 2015 Signaler Share Posté(e) 14 février 2015 Voici une photo faite en début de semaine lors d'une balade nocturne avec Don Pilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurgame Posté(e) 14 février 2015 Signaler Share Posté(e) 14 février 2015 Belle prise, les traînées lumineuses nous diriges bien vers la grande arche. Ce qui me gène un peu c'est le panneau jaune à droite qui attire mon regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 15 février 2015 Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 Salut, Tu as choisi un rendu bien sombre dis-moi. J'aime bien le côté roman graphique, un peu irréel du contraste entre les trainées rouges et la route noire. Par contre je ne sais pas si cela est dû à la compression mais tu as de grosses bandes dégradées dans le ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 février 2015 Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 Sympa ton image, ça rend bien. +1 pour le ciel et le panneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 J'ai hésité entre avoir une photo trés lumineuse et une sombre, j'ai choisi la sombre car cela change un peu puis je voulais donner un style "gotham city" Effectivement, le ciel n'est pas top top je vais enquêter pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2015 Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 J'aime bien aussi. Quelques petits trucs attirent mon oeil : la panneau jaune et le ciel comme déjà dit, et aussi un légère penchitude me semble-t-il et des aberrations chromatiques assez visibles dans le quart supérieur droit. Et aussi la ligne horizontale sur le bitume devant. Je me permets une proposition alternative. Le côté sombre me va sinon. sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 +1Gief-kan, J'adopte ton recadrage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 16 février 2015 Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 J'aime beaucoup le côté graphique de ta photo. J'avoue préférer ton cadrage mais avec les corrections de Gief sur les aberrations, le fait d'avoir dégager le panneau et désaturé certaines zones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 Moi j'adore cette photo, mais je vais redire la même chose que les autres, surtout sur le panneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 27 février 2015 Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 +1 pour le panneau et la sensation que c était penché L aspect Gotham city convient tout à fait! J'aurais cadré plus serré par contre, peut être en carré avec moins de rue et de ciel. L'aspect sombre est très bien, et la brume au niveau de l'arche évocatrice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés