Don Pilou Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 Beaucoup de photos, pas mal de choses à dire mais la majorité l'a déjà été par les autres. Je reste sur la 4 de Blurgame pour le cadrage et la gestion de la dynamique. Tu as exposé sur le ciel et récupéré les basses lumières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurgame Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 Tu as exposé sur le ciel et récupéré les basses lumières? Non, l'expo a été calculée sous le pont, au niveau du promeneur du bas. C'était pas vraiment calculé, je me suis un peu précipité pour pas rater le moment. En voyant le résultat sur l'écran arrière de l'appareil je pensais que le ciel allait être trop cramé pour être récupéré. Merci au format raw Après je ne sais pas quelle est la meilleur approche dans ce genre de situation. J'ai l'impression que la récupération des ombres génère plus de bruit que celle des hautes lumières, mais qu'on récupère moins de détails en assombrissant les zones lumineuses que l'inverse (je ne sais pas si je suis très claire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 Si si je comprends, tu as bien exposé, voilà mon point de vue sur la question : http://www.plferrer.photos/exposition-dynamique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés