Aller au contenu
Forum Photo Paris

[Recherche] Spot pour timelapse soleil


A-snowboard

Messages recommandés

Je connais Belleville pour avoir habitué a 100m de l'entrée du parc par la rue du Transvaal, et je te déconseille cet endroit.

 

Le spot est super.  La vue est magnifique, et tu peux en profiter depuis plusieurs endroits sur la rue, sans entrer dans le parc (qui ferme le soir).

 

Mais tu ne seras pas facilement tranquille 24h/24.  Il y a très souvent du monde qui passe, parfois très bourré et il y a des deals pas très légaux.. 

 

Bref pour faire quelques photos c'est cool, mais pas pour faire un time lapse de plusieurs heures, surtout le soir venu..

 

Vu ce que tu comptes faire, je te conseille plutôt de trouver le moyen de squater le toit d'un immeuble pendant 24h.

Si tu es discret tu seras peinard et, avec un bon choix d'immeuble, tu auras une vue superbe.

 

Sinon, il y a peut être des spots intéressants à Meudon, près de l'observatoire (dont le jardin est aussi fermé le soir, mais calme le jour)..

 

Dis moi, si on est assez nombreux ont peut etre tranquille non ? Car je viens de visiter le lieux, ça m'a l'air assez bien pour filmer en fin de soirée avec le coucher du soleil. C'est sur la voie publique. Donc je ne me ferait pas chier avec le parc et il y a des promontoires, donc c'est parfait.

Par contre cohérence entre le timelapse à la tour montparnasse et la fin au parc de belleville... ça craint !

 

 

Bon en même temps, je ne suis plus à une agression près pour la photo :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo ?

 

5d mark ii + stabilisateur gyroscopique je pense.

cqfd

 

te faire voler un 5d2 c'est sans doute pire qu'un 60d :P

Bref je vais pas polluer.

 

Sinon, je sais pas si on peut y accéder mais en face de mon taf, je vois un grand bâtiment en construction où y a que les murs et les etages, mais tout est beton encore, donc peut-être que tu peux y accéder et rester tranquille tout en haut.

Ca se situe à saint ouen.

 

 

post-183-0-16264900-1427133223_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...