Alex Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2015 Lors d'une sortie macro il est venu se présenter à moi. Vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2015 Pas mal, j'aime bien ! Peut être un regret pour le soleil qui coupe le papillon en deux et pour le voir un peu plus de face. Par contre traitement, ça me va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2015 Tout comme Snow pour la lumière. Le reste va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2015 Pas mal du tout, j'aurais juste un peu réduit les ombres sous LR ou autre pour égaliser la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Dommage, c'est un peu sombre au niveau des yeux (le plus important). Je pense que si c'était possible, tu aurais pu te déplacer un chouilla face à lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 Il y a quelques éléments parasites dans le bokeh et avec une telle orientation par rapport à la lumière, on aimerait avoir encore plus de partie de l'aile nette, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire (surtout qu'après, c'est le bokeh qui devient plus difficile à gérer et puis déjà, il faut arriver à les approcher ces petits bêtes !). En tout cas la netteté est nickel sur le corps+tête du pap et l'expo est bien gérée par rapport à l'orientation de la lumière. Après, comme le dit Sun, il y a peut-être moyen de rattraper un peu la partie en contre jour en PT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 C'est vraiment chouette comme photo et il est amusant ce petit papillon bleu tout poilu En effet c'est juste dommage que les yeux ne soient pas plus mis en valeur mais c'est déjà une belle réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viviphoto Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2015 Celui-ci ne t'effraie pas Divylune ? Belle rencontre. Je trouve que son oeil ressort bien. J'y connais pas grand chose en macro, mais ce qui me gène un peu c'est la bande verticale jaune dans l'arrière-plan à gauche qui arrive au niveau de ce petit papillon. C'est dû à quoi? Une herbe placée là plus claire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut Alex, une photo de papillon comme je les aimes. Cette photo est pleine de douceur. Juste dommage que le papillon ne soit pas un peu plus éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés