stef__92 Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tous, Je suis en cours de tri de mes photos suite à mon séjour en Normandie. Voici une photo du moulin de courseulles sur mer merci de vos passage et de vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Superbe, très belle symétrie et reflet. Par contre elle mérite que tu y passe un peu de temps à nettoyer l'eau et à trouver à mon gout un traitement plus chaud (qui représente mieux la tombée ou le levé du jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Très belle photo, j'aime bcp. Tout comme Sun je crois que ça mérite un nettoyage de l'eau et peut être pousser plus les couleurs dans le ciel pour resortir l'orange / bleu En tout cas bravo c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 Le centrage lui va si bien ! Un peu de réchauffage/nettoyage comme l'on dit mes petits camarades, et ce sera le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Voilà tout est dit ! Pour le ciel, passe un filtre gradué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 En effet tout est dit +1 pour le filtre gradué! Si tu passes en N&B ce serait une bonne photo pour gérer la lumière par couche couleur à mon avis (baisser les bleus, jouer sur les verts et jaunes, voire le rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 Merci pour vos retours. Je vais voir comment l'améliorer en fonction de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2015 Du même avis que ce qui a déjà été dis. Par contre, je suis pas du tout sur de moi, mais j'ai l'impression que ça penchouille un tout petit peu vers la droite (?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 Jolie. Perso, j'aurais préféré un décentrage gauche/droite niveau compo, mais niveau lumière, tu aurais certainement perdu au change. Peut-être aussi un peu plus de peps dans la saturation des couleurs, mais ça enlèverait peut-être cette atmosphère paisible qui est bien rendu par la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2015 Du même avis que ce qui a déjà été dis. Par contre, je suis pas du tout sur de moi, mais j'ai l'impression que ça penchouille un tout petit peu vers la droite (?). C'est vrai oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2015 Voici une version updatée. je n'ai pas pu tout nettoyer dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Je préfère nettement cette deuxième version. Belles couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Je confirme +1 pour cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 C'est beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2015 La V2 est superbe. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 La V2 est au top, belle compo, jolie réflection et belles couleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 merci messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Impressionné par l'update ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 (Tiens j'ai loupé cette image oO ) Pas mal cette V2. Petite idée pour l'eau vu que c'est surtout là ou il y a le reflet que ça pose souci. Sous toshop fait une sélection du vrai moulin, une symétrie, tu superpose sur l'autre. un petit effet de mouvement pour reproduire le reflet et tu masque/affiche en fonction des besoins. Enfin ce n'est qu'une idée. En tout cas ça respire la sérénité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés