Aller au contenu
Forum Photo Paris

Forum des associations 2015


A-snowboard

Messages recommandés

Bonjour,

Le sujet a été abordé aux dernières retrouvailles et nous avons trouvé des motivés pour être présent au forum des associations du 19ème.

Je viens de recevoir le mail de confirmation d'inscription.

Je ne sais pas encore comment ça va se passer, ni quel est notre marge de manœuvre ce jour la.

Dans tous les car ça aura lieu le samedi 12 septembre. Probablement dans le 19eme arrondissement.

Le but de ce post, c'est de trouver des volontaires pour ce jour la.

J'y sera bien sur, ainsi que certains autres. Mais si on peu avoir d'autres personnes moins présentes ou débutantes ça peut être sympa pour apporter un autre discours.

Genre on fera moins peur aux débutant et les plus aguerris se tourneront vers les plus avancés du club.

Le but est aussi de savoir comment on s'organise.

Je pensais apporter 1 ou 2 pc pour montrer le forum (relié en 4G). Car pour adhérer il faut être inscrit sur le forum. Donc ce jour la on adhère et on s'inscrit sur le forum pour les plus motivés ! :)

Si vous avez des idées allez-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon j'ai pris mes renseignements :

 

Pas de wifi, pas d'électricité.

 

Donc ça peut être cool si on apporte des photos papier.

 

 

Si on peut apporter quelques PC autonomes (Pas 2h quoi) qu'on fera tourner à tour de rôle c'est top. :)

 

Inutile de prévoir un projecteur, surtout que ça sera dehors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors histoire de structurer un peu. Est ce que tous ceux qui comptent passer peuvent donner leur amplitude de dispo avec des horaires . Si pas se préférence dites-le.

Précisez si vous avez un pc que vous pouvez amenée ou non et si vous pouvez avoir internet dessus par clé 3g ou autre

Si vous avez des photos qui peuvent servir aux supports merci de les communiquer aussi.

Je montre l'exemple ;) :

J'y serai toute la journée.

Pas de pc car batterie morte.

Merci de répondre au plus vite car c'est très bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je laisse Ludi gérer la journée :D

 

Pas étonnant mais dispo la journée. J'ai un pc portable qui peut tenir les 3h.

 

Ludi, tu as la tablette non ? (Bon si tu veux pas, je comprend)

 

Ce qu'il nous faut surtout, c'est des PC portable, c'est ce qui va structurer la journée. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo aussi sans contraintes horaires. Je peux apporter un portable par contre je n'ai pas de tirages mais je peux en fournir quelques unes pour les tablettes.

 

Ah cool.

 

Je laisse ludi optimiser la journée en fonction des PC.

 

Tu peux nous dire a peut près l'autonomie de ton PC ? C'est juste pour se balader sur le forum. Rien de plus. Donc wifi (ou portable en mode modem)

Si on a des images papier c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool.

 

Je laisse ludi optimiser la journée en fonction des PC.

 

Tu peux nous dire a peut près l'autonomie de ton PC ? C'est juste pour se balader sur le forum. Rien de plus. Donc wifi (ou portable en mode modem)

Si on a des images papier c'est mieux.

 

Ok. Batterie 7h (d'après l'ordi lui-même) mais il est peut-être Marseillais donc on peut dire 5h.

Pas de clé 3G mais hotspot 3G/4G avec le smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...