Aller au contenu
Forum Photo Paris

marre de me faire réprendre par mes amis :)


Gea

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'en ai marre de me faire réprendre par mes amis, qui doivent toujours m'attendre quand on se balade car je "prends trop de temps pour faire mes photos".. :)

j'ai pensé donc que ça aurait été sympa de rejoindre des passionés de photos afin de faire quelques sorties ensemble et de pouvoir progresser grace à des echanges d'avis et de techniques ! Je suis débutante (achat de mon premier reflex qu'il y a un an..).

Voilà :) j espère pouvoir vous rejoindre lors de votre prochaine sortie

Bonne journée à tous!

 

Georgia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

merci à tous pour votre accueil :) après avoir "disparu" pendant quelques mois (j'étais un peu sous l'eau à cause du changement de boulot), je retourne sur le forum.. et je m'active en m'inscrivant aux premières sorties photos! je vous dis donc à très très bientôt sur le terrain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai quelques photos sur mon flickr mais pas grande chose d'intéressant pour l'instant sauf 1 ou 2 photos :D (et en plus c'est des photos non post traitées ), je les ai mises directement comme elles sortaient fe l'appareil photo comme une vraie debutante (sauf un essai ou deux de post traitement), sur certes je n'ai même pas corrigé l'horizon pas droit car je n'avais pas encore lightroom quand je les ai publiées .

 

c est par la : https://m.flickr.com/#/photos/129962526@N03/

J'ai une grosse grosse marge de progression mais j'ai la patate :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gea a dit :

c est par la : https://m.flickr.com/#/photos/129962526@N03/

J'ai une grosse grosse marge de progression mais j'ai la patate :))))