Gea Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour à tous, j'en ai marre de me faire réprendre par mes amis, qui doivent toujours m'attendre quand on se balade car je "prends trop de temps pour faire mes photos".. j'ai pensé donc que ça aurait été sympa de rejoindre des passionés de photos afin de faire quelques sorties ensemble et de pouvoir progresser grace à des echanges d'avis et de techniques ! Je suis débutante (achat de mon premier reflex qu'il y a un an..). Voilà j espère pouvoir vous rejoindre lors de votre prochaine sortie Bonne journée à tous! Georgia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 bienvenue à toi. tu es au bon endroit ici. Au plaisir de te croiser lors des sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 Haha ! Je connais ce refrain ! ^^ Bienvenu sur le forum, n'hésites pas à participer aux prochaines sorties ET à poster des photos sur le forum. Les critiques que tu donneras et que tu recevras te feront progresser Sinon bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut! Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bienvenue à toi. J'imagine la tête de tes amis quand tu va bientôt leur parler d'expo, compo, cadrage, +1IL, ouverture, fermeture du diaph, bracketing, etc etc Tu est au bon endroit pour progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2015 Sun qui agresse les nouveaux avec les termes techniques ! Du barbu, du vrai ^^ Bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 14 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 merci à tous pour votre accueil après avoir "disparu" pendant quelques mois (j'étais un peu sous l'eau à cause du changement de boulot), je retourne sur le forum.. et je m'active en m'inscrivant aux premières sorties photos! je vous dis donc à très très bientôt sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Bienvenue bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 re ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham-maH Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 A très vite sur des sorties photos j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Re aussi, tu a des photos d'archives ou actuels à proposer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Hello! Oui j ai quelques photos mais je suis débutante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 il y a une heure, Gea a dit : Hello! Oui j ai quelques photos mais je suis débutante Ca ce n'est pas un problème mais une étape à franchir! Propose tes photos sans complexes, on à tous commencé un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 J 'ai quelques photos sur mon flickr mais pas grande chose d'intéressant pour l'instant sauf 1 ou 2 photos (et en plus c'est des photos non post traitées ), je les ai mises directement comme elles sortaient fe l'appareil photo comme une vraie debutante (sauf un essai ou deux de post traitement), sur certes je n'ai même pas corrigé l'horizon pas droit car je n'avais pas encore lightroom quand je les ai publiées . c est par la : https://m.flickr.com/#/photos/129962526@N03/ J'ai une grosse grosse marge de progression mais j'ai la patate :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Il y a 5 heures, Gea a dit : c est par la : https://m.flickr.com/#/photos/129962526@N03/ J'ai une grosse grosse marge de progression mais j'ai la patate :)))) Jolie coup d'oeil, tu a de très belles photos dans ta galerie, je ne suis pas accord avec toi quand tu dit que tu n'a pas grand chose d'intéressant sauf une ou deux photos! Il y en a bien plus que ça! Je t'ajoute à mes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Tout à fait d'accord avec Sun, de très belles choses sur ton flickr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés