Sylvayre Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut à tous ! À mon tour de vous proposer une vue de la Tour Eiffel en fin de journée, issue d'une sortie improvisée avec Don Pilou. À vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2015 (Celle de don pilou ici à titre de comparaison) Pas mal, ça penchouille un poil j'ai l'impression. Ici la teinte me dérange pas car c'est aussi sur l'eau. Enfin, ça fait ambiance. Je crois que c'est ce qui m'a choqué chez DP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 2 août 2015 Signaler Share Posté(e) 2 août 2015 C'est réussie, pose longue et teintes très sympas. Les pavés sont peut être trop débouchés, on a plein de détails et les algues sont trop perceptibles. Elles sont pas très glamour. J'aurais peut être recadré en enlevant un peu du bas et du coup en perdant un peu du pont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Salut, J'aime bien la façon dont tu as cadré le premier plan, pour le reste de la compo bah... je valide forcément . Peut-être revoir un poil le redressement des perspectives pour avoir les lampadaires du pont bien verticaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés