stef__92 Posté(e) 2 août 2015 Signaler Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, je viens de traiter mes photos prises au parc des félins en juillet. En voici quelques unes : N°1 - Un chat du désert : N°2 - Une panthère (pas sûr sur ce coup) N°3 - Un tigre N°4 - Un lémurien Merci de votre passage et de vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 août 2015 Signaler Share Posté(e) 2 août 2015 Gros kiff sur la première ça vaudrait le coup d'enlever ce qui traite au bout de ses moustaches. La seconde est également sympa. Bien que je trouve la bdb un peut trop froide à certains endroits. Les deux dernières me parlent mois même si elles sont sympa stef__92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 La première est vraiment sympa. un pti coup de tampon pour enlever le truc sur sa moustache. La deuxième je sais pas, ce qu'il y a, je pense que c'est le traitement qui me va pas. La compo est bonne, mais la panthère ressort pas assez par rapport à son environnement, mais trop pour montrer un camouflage. Et en effet la bdb est sans doute froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Perso, c'est la photo de la panthère que je préfère. Et peut être tout simplement pour la belle lumière (naturelle ou pt, je ne sais pas) sur le côté gauche de sa gueule. Et sinon, je la verrais bien aussi comme cela. La première ne m'attire pas pour la forme du corps, que je ne trouve pas trop esthétique, et le regard trop tourné. Je n'ai rien de spécial contre les deux dernières, mais il n'y a pas de petit plus qui me fait réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Belle série! 1 : J'aime beaucoup les couleurs. Juste enlever les saletés des 2 côtés sur les moustaches. Dommage que le 2eme oeil soit coupé car sinon le reste est très bien 2: Ma préférée mais il y a un reflet bleuté qui est un peu dérangeant sur son dos. Ca gâche sa belle robe . 3: Dommage que tu ne l'ais pas en entier pour le coup ça me dérange 4 : Sympa mais qu'est-ce qu'il est moche lui !! Le traitement nb et le cadrage de Gief sont pas mal aussi pour la 2. Par contre en couleur il vaut peut être mieux la garder entière sans recadrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2015 Merci de vos retours. je vais laver mon chat (du moins ses moustaches ) Gief-Kan : j'aime beaucoup ta proposition qui offre un réel autre point de vue à cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Comme les autres, j'aime beaucoup la 1ère. La lumière de la 2ème est effectivement sympa, mais je n'aime pas trop l'angle de vue. Pour la 3, j'aime bcp ce n&b, mais comme Divylune, je trouve dommage de l'avoir coupé (ou alors pas assez), et je trouve le bokeh à l'arrière pas très esthétique. J'aime bien l'attitude du maki catta sur la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés