caroline9691 Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 je suis Caroline, je débute en photo. En fait, j'aime en faire, mais en vrai, c'est souvent quelconque . J'ai envie de m’améliorer et j'ai de la marge !!! Je n'ai pas un reflex mais un bon appareil quand même... Surtout que mon mari, lui, a un reflex et j'aimerai bien avoir de belles photos aussi avec mon appareil ) merci en tout cas de m'accueillir Caroline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Bienvenue ! T'es au bon endroit pour progresser et échanger sur la photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline9691 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Ben en fait j'ai un canon powershot g7x.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Salut et bienvenue sur le forum ! L'appareil c'est une chose. Mais le plus important est la composition. Mon pere est une bille en photo, il a un compact pour les voyages mais il fait gaffe à la composition et du coup ca sort des trucs pas mal. (Comme quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Salut et bienvenue ici. Le G7X est quand même performant et offre un minimum de latitude en tant que compact expert, du coup tu as déjà de quoi t'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline9691 Posté(e) 4 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Ben super alors j'avais peur que ce soit rédhibitoire ☺ À bientôt et merci stef__92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Bienvenue, comme le dit Snow l'appareil ne fait pas tout. C'est en échangeant autour de tes photos et des nôtres que tu t'améliorera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés