sanste Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Voila une phot de skyline prise au pied du pont de Brooklyn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 J'aime beaucoup, j'ai juste une petite impression de flou sur les buildings et j'ai pas trop pu vérifier parce que la photo reste trop petite. La deuxième impression bizarre c'est l'effet d'un déséquilibre, sûrement à cause du fait que tu n'es pas pile à la proue du bateau et donc l'effet des vagues est décalé. Je sais pas si c'est "rattrapable" Mais c'est vraiment du chipotage parce que sinon, le côté classique des photos de New York est rattrapé ici par les couleurs peu communes : bleu et jaune pour un coucher de soleil, c'est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Hello ! Moi j'aime beaucoup. La compo est top, pleine de dynamisme avec les nuages, le reflet dans l'eau. Le contre jour est bien géré aussi : du détail dans les buildings et de belles couleurs dans le ciel! Bref, peu de critiques constructives, ça me plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Salut, Perso j'aime beaucoup, le contre-jour est bien géré, le ciel est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Tu veux pas nous mettre une image un peu plus grande ? J'aime beaucoup les couleurs, c'est vraiment top Je comprend le centrage (les ombres sur l'eau) et en même temps ça me fait un peu bizzare. Je ne suis pas hyper convaincu. Hello ! Moi j'aime beaucoup. La compo est top, pleine de dynamisme avec les nuages, le reflet dans l'eau. Le contre jour est bien géré aussi : du détail dans les buildings et de belles couleurs dans le ciel! Bref, peu de critiques constructives, ça me plait! Salut, Perso j'aime beaucoup, le contre-jour est bien géré, le ciel est beau. Non vous arrivez à aimer une photo sans pose longue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Des fois avoir de vrais nuages dans le ciel et une mer huileuse c'est sympa aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Hahaha ouais, ça arrive parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 J'aime beaucoup aussi. Pas de critique qui vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Très sympa, tu as bien fait de ne pas faire une pause longue Je ne trouve pas qu'il y ait trop d'eau devant, pour moi c'est parfaitement équilibré avec le ciel. Je mettrai 2 petits bémols histoire que quelqu'un dise quelque chose ^^ : - Dommage que le nuage au 1er plan soit un peu flou - Il doit y avoir quelques petites zones de cramées dans tes nuages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Je suis du même avis d'Alphapix, trop d'eau devant pour mon gout. Mais une belle image quoi qu'il en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 4 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Voila la photo en version big Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 6 août 2015 Signaler Share Posté(e) 6 août 2015 J'aime beaucoup. Les couleurs, les nuages, l'eau, la compo : top! J'y étais fin juin, j'ai pas fait aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Share Posté(e) 8 août 2015 Je trouve que cette photo est bien gérée. le contre jour est bien, les couleurs aussi. seul la sorte de creux d'eau 1er me gêne légèrement (au centre coller au bord du bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Voila la photo en version big BW3A7074.jpg Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés